dimanche , 9 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Un saut de 7620 mètres sans parachute

Un saut de 7620 mètres sans parachute

S’élançant dans le vide et sans parachute à une altitude de 7620 mètres, l’Américain Luke Aikins a littéralement traversé les airs au dessus de Simi Valley en Californie, avant de tomber dans un immense filet de 30m². Tendu à plus de 75 mètres du sol, il lui a permis « d’amortir » la chute.

Cet exploit préparé depuis deux ans a permis au Texan de battre le record du monde du plus haut saut sans parachute jamais enregistré. Pour d’anecdote, Luke avait baptisé ce saut « Heaven Sent », que l’on pourrait – grossièrement – traduire comme « envoi du paradis ».

Durant sa chute libre, Luke a atteint la vitesse de 220 km/h. Comme vous le verrez dans la vidéo suivante, l’homme a été assisté par trois autres personnes, présentes pour l’aider à garder sa bonne trajectoire. En effet le moindre écart aurait pu tourner au drame…

L’événement était retransmis en direct à la télévision américaine. Euronews en a diffusé par la suite les images sur sa chaîne YouTube :

Photo : Sky Sport News HD – Twitter

Source zejournal.info

S’élançant dans le vide et sans parachute à une altitude de 7620 mètres, l’Américain Luke Aikins a littéralement traversé les airs au dessus de Simi Valley en Californie, avant de tomber dans un immense filet de 30m². Tendu à plus de 75 mètres du sol, il lui a permis « d’amortir » la chute. Cet exploit préparé depuis deux ans a permis au Texan de battre le record du monde du plus haut saut sans parachute jamais enregistré. Pour d’anecdote, Luke avait baptisé ce saut « Heaven Sent », que l’on pourrait – grossièrement – traduire comme « envoi du paradis ». Durant sa chute libre, Luke a atteint la vitesse de…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *