dimanche , 9 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques dont l’un des plus dangereux est le flunitrazépam, un puissant sédatif commercialisé sous la marque Rohypnol et tristement appelé la « drogue du violeur ». Normalement utilisé contre les insomnies sévères, ce médicament est la plupart du temps détourné de son utilisation d’origine par des personnes mal intentionnées qui s’en servent pour abuser des filles.

Dans une Université en Caroline du Nord aux États-Unis, les étudiants ont décidé de trouver une solution pour lutter contre ce problème. Quatre jeunes hommes ont inventé une manière efficace et subtile permettant aux filles de se protéger, et également de faire arrêter les potentiels violeurs.

vernis2

Ils ont réussi à mettre au point un vernis à ongles qui permet de détecter les drogues dans les verres. Il suffit simplement pour les jeunes filles, de plonger le bout de leur doigt dans le verre et d’attendre de voir comment le vernis réagit. Lorsqu’il change de couleur, cela veut dire que le verre contient de la drogue. Cette invention s’appelle « Undercover Colors » (couleurs sécrètes), et une version transparente est en train d’être mise au point pour les hommes.

vernis1

Pour le moment, l’invention ne détecte que quelques drogues, et n’est pas encore commercialisée. Cependant une version finale sera bientôt prête, et mise sur le marché annoncent les étudiants. Un moyen de se protéger qui arrive à temps, surtout avec l’augmentation des viols sur les campus américains.

 

Le vernis possède l’avantage d’être discret, et de fournir un résultat rapide. Lorsque le résultat est positif, la police peut être alertée sans que le violeur ne s’en rende compte. En attendant, il faut rester prudent et faire attention lorsqu’on se retrouve en soirée, car les prédateurs sexuels sont partout.

Source lepetitbuzz.fr

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques dont l’un des plus dangereux est le flunitrazépam, un puissant sédatif commercialisé sous la marque Rohypnol et tristement appelé la « drogue du violeur ». Normalement utilisé contre les insomnies sévères, ce médicament est la plupart du temps détourné de son utilisation d’origine par des personnes mal intentionnées qui s’en servent pour abuser des filles. Dans une Université en Caroline du Nord aux États-Unis, les étudiants ont décidé de trouver une solution pour lutter contre ce problème. Quatre jeunes hommes ont inventé une manière efficace…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Kidzania5

Le parc d’attraction qui fait découvrir le monde du travail aux enfants pourrait arriver en France

Ici, pas de montagnes russes, de toboggans, ni de manèges. Le parc d’attraction KidZania a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *