lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Un pilote d’hélicoptère se pose sur l’autoroute pour demander son chemin

Un pilote d’hélicoptère se pose sur l’autoroute pour demander son chemin

Un pilote d’hélicoptère de l’armée kazakhe a été filmé par des routiers sortant de son appareil posé à contre-sens sur une autoroute, pour demander sa route à un chauffeur. L’officier souhaitait se rendre vers la ville d’Aktioubé au Kazakhstan.

Les chauffeurs ayant emprunté l’autoroute ont sans doute « halluciné » lorsqu’ils se sont retrouvés face à un hélicoptère, de modèle Mil Mi-8. Bloquant le passage, les routiers ont alors vu le pilote sortir de l’appareil et s’approcher d’eux. Il voulait « simplement » demander son chemin…

Le site australien 9news précise que les voix entendus dans la vidéo ci-dessous correspondent à celles des chauffeurs ayant dû stopper leur véhicule.

La vidéo a été mise en ligne sur le compte YouTube Zella Kaz. On ignore la date  La voici:

Source zejournal.info

Un pilote d’hélicoptère de l’armée kazakhe a été filmé par des routiers sortant de son appareil posé à contre-sens sur une autoroute, pour demander sa route à un chauffeur. L’officier souhaitait se rendre vers la ville d’Aktioubé au Kazakhstan. Les chauffeurs ayant emprunté l’autoroute ont sans doute « halluciné » lorsqu’ils se sont retrouvés face à un hélicoptère, de modèle Mil Mi-8. Bloquant le passage, les routiers ont alors vu le pilote sortir de l’appareil et s’approcher d’eux. Il voulait « simplement » demander son chemin… Le site australien 9news précise que les voix entendus dans la vidéo ci-dessous correspondent à celles des chauffeurs ayant dû stopper leur…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *