lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Elle Allaite Son Bébé Dans Un Parc: La Réaction Des Deux Passants Va Vous énerver Au Plus Haut Point

Elle Allaite Son Bébé Dans Un Parc: La Réaction Des Deux Passants Va Vous énerver Au Plus Haut Point

Nous sommes en Espagne, dans un parc public, quand un mari et une épouse s’en prennent à une femme pour la seule raison qu’elle allaite son bébé.

La maman avait un comportement discret, elle était tout simplement assise sur un banc avec son petit dans les bras et elle l’allaitait avec l’un de ses seins. Les deux se sont approchés de manière agressive et ont commencé à lui crier dessus en lui demandant de quitter les lieux car elle était immorale. La jeune femme a essayé de leur expliquer que c’était une chose naturelle d’allaiter son enfant, mais il n’y a rien eu à faire, elle a dû au final s’en aller, couverte d’insultes de la part de l’homme. Au secours…

Source regardecettevideo.fr

Nous sommes en Espagne, dans un parc public, quand un mari et une épouse s'en prennent à une femme pour la seule raison qu'elle allaite son bébé. La maman avait un comportement discret, elle était tout simplement assise sur un banc avec son petit dans les bras et elle l'allaitait avec l'un de ses seins. Les deux se sont approchés de manière agressive et ont commencé à lui crier dessus en lui demandant de quitter les lieux car elle était immorale. La jeune femme a essayé de leur expliquer que c'était une chose naturelle d'allaiter son enfant, mais il n'y a rien eu à faire, elle…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *