lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Ce pays possède un nombre hallucinant de filles (et de mecs) célibataires !
Mcdonalds japon

Ce pays possède un nombre hallucinant de filles (et de mecs) célibataires !

C’est certainement le meilleur pays pour pécho, mais il reste la barrière de la langue !

Savez-vous dans quel pays il y a le plus grand nombre de femmes célibataires ? Nous oui, c’est au Japon ! Malheureusement, ce n’est pas aussi simple : c’est aussi le pays où il y a le plus d’hommes célibataires. Le combat pour décrocher le Graal (un rendez-vous amoureux au McDo par exemple) est lancé, mais ça ne sera pas facile.

Au Japon, le célibat est devenu une culture !

C’est carrément flippant car les taux de célibat du Japon atteignent des chiffres hallucinants : 60% des femmes et 70% des hommes entre 18 et 34 ans sont seuls et regardent des animés en solo le soir dans leur appart’.

A ce rythme, le Japon sera dépeuplé dans 3 générations, et on exagère à peine en disant ça !

Cette statistique est en corrélation avec une autre, encore plus inquiétante : plus de 40% de la population nippone de 18-34 ans (42% des mecs et 44% des meufs) n’a jamais fait l’amour ! Les chiffres sont sérieux, ils proviennent d’un sondage réalisé par L’Institut National d’Enquête de la Sécurité Sociale du Japon, qui a réuni plus de 15 000 participants.

Le plus triste, c’est que 90% des Japonais assurent qu’ils veulent se marier un jour. Mais ils n’arrivent pas à prendre du temps pour trouver l’amour. Et voici pourquoi.

3 raisons pour expliquer ces chiffres

Selon la BBC, la principale raison expliquant cette solitude et cette virginité, c’est le travail. Quand tu fais plus de 60 heures par semaine, tu n’as plus le temps pour sortir, rencontrer des gens, et encore moins d’énergie pour faire des galipettes la nuit !

De plus, mecs et filles ont beaucoup de mal à communiquer entre eux. Certains spécialistes pensent que la technologie crée de plus en plus de barrières entre les gens, ce qui expliquerait cette difficulté qu’ont les jeunes japonais pour flirter, se draguer, et coucher ensemble.

 

Enfin, troisième raison : les contraceptifs sont très chers et l’éducation sexuelle est quasiment absente des programme et des discussions de famille, tradition oblige. Perdus, livrés à eux-mêmes, les jeunes japonais préfèrent ne pas prendre de risque…

 

Du coup, si vous êtes célib, que le mariage est votre rêve aussi et que vous êtes un tout petit peu moins timide que la moyenne, vous pouvez tenter votre chance au Japon. Imaginez, plus de 6 filles sur 10 sont célibataires ! Mais croyez-nous, ça ne va pas être facile pour autant.

 

Êtes-vous prêt à tenter votre chance ?

Source pausecafein.fr

C'est certainement le meilleur pays pour pécho, mais il reste la barrière de la langue ! Savez-vous dans quel pays il y a le plus grand nombre de femmes célibataires ? Nous oui, c'est au Japon ! Malheureusement, ce n'est pas aussi simple : c'est aussi le pays où il y a le plus d'hommes célibataires. Le combat pour décrocher le Graal (un rendez-vous amoureux au McDo par exemple) est lancé, mais ça ne sera pas facile. Au Japon, le célibat est devenu une culture ! C'est carrément flippant car les taux de célibat du Japon atteignent des chiffres hallucinants…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *