lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / UN SKATEUR TRANSFORME LA MAISON DE SES PARENTS EN SKATEPARK !

UN SKATEUR TRANSFORME LA MAISON DE SES PARENTS EN SKATEPARK !

Voici une histoire pas banale. Un type a construit un véritable skatepark dans une maison abandonnée. Mais pas n’importe quelle baraque, car il s’agit de la maison de ses parents qu’il vient juste d’hériter.

Cette transformation faisait aussi office de thérapie car le skateur venait de perdre des parents et fabriquer un park dans sa maison d’enfance l’a aidé à supporter cette disparition. Il n’a pas fait que bétonner des modules car avec ses potes, ils ont aussi peint des graffitis et ainsi métamorphosé cet endroit qui doit certainement rappeler beaucoup de souvenir au jeune skateur.
Alors cette vidéo ne donne pas le nom du rider, ni de la ville où ce park insolite a été crée mais l’histoire est belle et originale.

Source theriderpost.com

Voici une histoire pas banale. Un type a construit un véritable skatepark dans une maison abandonnée. Mais pas n’importe quelle baraque, car il s’agit de la maison de ses parents qu’il vient juste d’hériter. Cette transformation faisait aussi office de thérapie car le skateur venait de perdre des parents et fabriquer un park dans sa maison d’enfance l’a aidé à supporter cette disparition. Il n’a pas fait que bétonner des modules car avec ses potes, ils ont aussi peint des graffitis et ainsi métamorphosé cet endroit qui doit certainement rappeler beaucoup de souvenir au jeune skateur. Alors cette vidéo ne…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *