lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Des policiers veulent comprendre pourquoi une poule a traversé une rue

Des policiers veulent comprendre pourquoi une poule a traversé une rue

Les journées des policiers de Tayside, en Écosse, ne sont pas toujours remplies d’actes de bravoure, mais cela n’empêche pas les agents de s’assurer de la loi et de l’ordre sur leur territoire.

Lorsqu’ils ont été appelés à se déplacer en raison d’un poulet qui «traversait une route» de la région en pleine heure de pointe, les policiers ont fait ni une ni deux et ont volé à la rescousse de l’animal.

Ils ont ensuite publié sur Facebook leur aventure, précisant que l’animal était sain et sauf au poste de police et que son propriétaire tentait d’être retracé.

La publication se termine de manière humoristique, avec les policiers indiquant qu’ils «enquêtaient sur les raisons qui ont poussé le poulet à traverser la rue».

Il n’en fallait pas plus pour que le web s’enflamme.

Des internautes se sont amusés en commentant la publication du service de police.

«Je rêve d’un monde où les poules pourront traverse la rue sans que leurs motivations soient questionnées!», écrit une femme.

«Nous devons construire un grand mur pour empêcher toutes les poules illégales de traverser la rue. Nous aurons une porte pour les poules légales», badine un autre internaute en référence au mur que veut construire le candidat républicain Donald Trump entre les États-Unis et le Mexique.

Blague ou non, rarement la police de Tayside aura publié une photo aussi controversée sur sa page Facebook.

 

Source tvanouvelles.ca

 

 

Les journées des policiers de Tayside, en Écosse, ne sont pas toujours remplies d’actes de bravoure, mais cela n’empêche pas les agents de s’assurer de la loi et de l’ordre sur leur territoire. Lorsqu’ils ont été appelés à se déplacer en raison d’un poulet qui «traversait une route» de la région en pleine heure de pointe, les policiers ont fait ni une ni deux et ont volé à la rescousse de l’animal. Ils ont ensuite publié sur Facebook leur aventure, précisant que l’animal était sain et sauf au poste de police et que son propriétaire tentait d’être retracé. La publication…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *