lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Les Gateaux Les Plus Faciles à Faire: Seulement 2 Ingrédients Et 15 Minutes De Cuisson

Les Gateaux Les Plus Faciles à Faire: Seulement 2 Ingrédients Et 15 Minutes De Cuisson

Si vous aimez les recettes rapides et vous ne voulez pas renoncer à la naturalité des aliments, essayez de cuisiner ces excellents biscuits, probablement parmi les plus faciles et les plus rapides du monde.

Prendre une banane et une tasse de farine d’avoine (si vous le souhaitez, vous pouvez aussi ajouter des raisins secs ou des pépites de chocolat); les mélanger et créer des biscuits. Cuire au four pendant 12-15 minutes à 180 degrés… et profitez de votre nouvelle collation! Miam!

Source regardecettevideo.fr

Si vous aimez les recettes rapides et vous ne voulez pas renoncer à la naturalité des aliments, essayez de cuisiner ces excellents biscuits, probablement parmi les plus faciles et les plus rapides du monde. Prendre une banane et une tasse de farine d'avoine (si vous le souhaitez, vous pouvez aussi ajouter des raisins secs ou des pépites de chocolat); les mélanger et créer des biscuits. Cuire au four pendant 12-15 minutes à 180 degrés... et profitez de votre nouvelle collation! Miam! https://rumble.com/embed/vdilt/ Source regardecettevideo.fr

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *