lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Un sanglier sème la panique sur une plage

Un sanglier sème la panique sur une plage

Cette scène surréaliste a eu lieu sur une plage polonaise…

Les touristes de cette plage de la mer Baltique n’en reviennent toujours pas. À Karwia, une station balnéaire au nord de la Pologne, un sanglier a en effet tout à coup émergé des flots pour semer la panique sur le rivage, relate le Daily Mirror.
La rencontre s’est évidemment avérée aussi traumatisante pour les vacanciers que pour l’animal. Le sanglier a désespérément tenté de rejoindre la forêt mais une clôture l’en a empêché. Pris au piège, il s’est dès lors montré particulièrement agressif à l’égard du public.
Le sanglier a finalement pu regagner son territoire sans dommage, quelques minutes plus tard. On ignore cependant l’étendue des blessures des touristes qu’il a pu rencontrer sur son chemin…

 

Source 7su7.be

Cette scène surréaliste a eu lieu sur une plage polonaise... Les touristes de cette plage de la mer Baltique n'en reviennent toujours pas. À Karwia, une station balnéaire au nord de la Pologne, un sanglier a en effet tout à coup émergé des flots pour semer la panique sur le rivage, relate le Daily Mirror.La rencontre s'est évidemment avérée aussi traumatisante pour les vacanciers que pour l'animal. Le sanglier a désespérément tenté de rejoindre la forêt mais une clôture l'en a empêché. Pris au piège, il s'est dès lors montré particulièrement agressif à l'égard du public.Le sanglier a finalement pu…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *