mardi , 28 mars 2017
Breaking News
Home / Actualités / Un sanglier sème la panique sur une plage

Un sanglier sème la panique sur une plage

Cette scène surréaliste a eu lieu sur une plage polonaise…

Les touristes de cette plage de la mer Baltique n’en reviennent toujours pas. À Karwia, une station balnéaire au nord de la Pologne, un sanglier a en effet tout à coup émergé des flots pour semer la panique sur le rivage, relate le Daily Mirror.
La rencontre s’est évidemment avérée aussi traumatisante pour les vacanciers que pour l’animal. Le sanglier a désespérément tenté de rejoindre la forêt mais une clôture l’en a empêché. Pris au piège, il s’est dès lors montré particulièrement agressif à l’égard du public.
Le sanglier a finalement pu regagner son territoire sans dommage, quelques minutes plus tard. On ignore cependant l’étendue des blessures des touristes qu’il a pu rencontrer sur son chemin…

 

Source 7su7.be

Cette scène surréaliste a eu lieu sur une plage polonaise... Les touristes de cette plage de la mer Baltique n'en reviennent toujours pas. À Karwia, une station balnéaire au nord de la Pologne, un sanglier a en effet tout à coup émergé des flots pour semer la panique sur le rivage, relate le Daily Mirror.La rencontre s'est évidemment avérée aussi traumatisante pour les vacanciers que pour l'animal. Le sanglier a désespérément tenté de rejoindre la forêt mais une clôture l'en a empêché. Pris au piège, il s'est dès lors montré particulièrement agressif à l'égard du public.Le sanglier a finalement pu…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

chien_leche_quoi

Pourquoi votre chien vous lèche-t-il ? origines et significations du comportement

Nous allons aujourd’hui essayer de comprendre la signification de ce comportement très présent chez nos …

carte-identite-mbah-gotho

Âgé de 145 ans, cet homme serait la plus vieille personne au monde

Un indonésien prétend être né en 1870, preuve à l’appui, et serait donc le doyen …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *