lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / SIERRA BLAIR-COYLE ESCALADE UN GRATTE-CIEL AVEC DEUX ASPIRATEURS !

SIERRA BLAIR-COYLE ESCALADE UN GRATTE-CIEL AVEC DEUX ASPIRATEURS !

L’escalade prend aujourd’hui des formes bien différentes de celle que l’on connaît – montagne, pentes aussi raides que lisses, conditions difficiles, etc -. Elle se pratique aussi en milieu urbain, certains spécialistes gravissant des gratte-ciel emblématiques. Sierra Blair-Coyle est grimpeuse professionnelle, et elle vient d’en gravir un avec deux aspirateurs.

Escalader un gratte-ciel demande la plupart du temps, outre de solides compétences, un équipement adapté. La jeune femme, originaire de Scottsdale, aux États-Unis, était en mission pour démontrer l’efficacité aspirante du nouveau modèle d’aspirateur LG.

Équipée d’un harnais de sécurité, Sierra Blair-Coyle est parvenue à gravir le sommet de cet immeuble de la ville de Songdo, en Corée du Sud, avec deux aspirateur LG CordZero reliés à des ventouses. Difficile de faire plus aspirant, en effet ! À ne pas reproduire chez vous, en tout cas, sous aucun prétexte !

 

Source ubergizmo.com

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *