lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Russie: Des salles de rage où il est possible de tout briser

Russie: Des salles de rage où il est possible de tout briser

Comment évacuer son stress en Russie ? Très simple, prenez un marteau et éclatez littéralement tout ce qui se trouve autour de vous, mais en toute sécurité pour vous et ceux qui vous entourent, dans une salle prévue à cet effet.

 Il ne doit rien rester

A l’aide de l’équipement fourni et d’une grosse masse, vous pouvez briser en mille morceaux tout ce qui se trouve dans le lieu confiné. Télévision, pots de fleurs, vieux meubles en bois, canapé… tout peut être réduit à néant. Un casque et une combinaison vous sont offerts pour être certain de ne pas sortir de ce défouloir avec une blessure.

Un divertissement plus qu’une thérapie

Cette « attraction » a tout de même un prix: environ 50 euros pour vous soulager en toute sécurité. S’il ne s’agit pas ici d’une véritable thérapie, l’activité a au moins le mérite de passer le temps et de vous divertir après une grosse dispute.

 

Source buzzster.fr

Comment évacuer son stress en Russie ? Très simple, prenez un marteau et éclatez littéralement tout ce qui se trouve autour de vous, mais en toute sécurité pour vous et ceux qui vous entourent, dans une salle prévue à cet effet.  Il ne doit rien rester A l’aide de l’équipement fourni et d’une grosse masse, vous pouvez briser en mille morceaux tout ce qui se trouve dans le lieu confiné. Télévision, pots de fleurs, vieux meubles en bois, canapé… tout peut être réduit à néant. Un casque et une combinaison vous sont offerts pour être certain de ne pas sortir de ce…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *