samedi , 5 novembre 2016
Breaking News
Home / Actualités / Quand le gérant d’un Kebab ignore complètement un braqueur

Quand le gérant d’un Kebab ignore complètement un braqueur

À Christchurch en Nouvelle-Zélande, le gérant d’un Kebab a littéralement « ignoré » un braqueur, en le « snobbant » de la plus belle des manières. En effet, le 28 mai dernier, un homme au visage masqué et armé d’un pistolet s’est présenté au restaurant Kebab Egyptian Kebab House pour dérober l’argent de la caisse. Seulement au grand désarroi du braqueur, le gérant M. Said Ahmed du n’a pas du tout tenu compte de ses menaces…

Le gérant de 55 ans a même continué à servir la nourriture d’un client, ignorant ainsi complètement l’attaque de l’homme masqué. Juste après que Said ait rejoint la cuisine de son restaurant, le braqueur a pris rapidement la fuite, on l’imagine, sans doute estomaqué par l’attitude du gérant.

Le site du journal canadien La Presse explique que le braqueur était toujours recherché par la police néo-zélandaise. Voici la vidéo de la scène. Elle a été diffusée sur Internet par la police de la région de Canterbury.

Source Zejournal

 

À Christchurch en Nouvelle-Zélande, le gérant d’un Kebab a littéralement « ignoré » un braqueur, en le « snobbant » de la plus belle des manières. En effet, le 28 mai dernier, un homme au visage masqué et armé d’un pistolet s’est présenté au restaurant Kebab Egyptian Kebab House pour dérober l’argent de la caisse. Seulement au grand désarroi du braqueur, le gérant M. Said Ahmed du n’a pas du tout tenu compte de ses menaces… Le gérant de 55 ans a même continué à servir la nourriture d’un client, ignorant ainsi complètement l’attaque de l’homme masqué. Juste après que Said ait rejoint la cuisine de son restaurant,…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

park-maison-skate

UN SKATEUR TRANSFORME LA MAISON DE SES PARENTS EN SKATEPARK !

Voici une histoire pas banale. Un type a construit un véritable skatepark dans une maison …

poule

Des policiers veulent comprendre pourquoi une poule a traversé une rue

Les journées des policiers de Tayside, en Écosse, ne sont pas toujours remplies d’actes de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *