lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Personne ne comprend pourquoi il travail autant, sa femme a donc décidé de partager cette photo.

Personne ne comprend pourquoi il travail autant, sa femme a donc décidé de partager cette photo.

Nous voyons souvent des histoires dans les journaux et sur les médias sociaux, concernant des enfants dans le besoin et placés dans des centres spécialisés. Mais nous ne nous rendons pas vraiment compte de l’engagement énorme du personnel soignant qui y travaille.

Par conséquent, cette photo parle d’elle-même. Elle a été récemment publiée sur Facebook par la femme d’un assistant, Jason Heckman, qui travaille au département des affaires familiales aux États-Unis. Elle lève le voile sur la quantité de travail énorme auquel ils font face.

« Mon mari Jason travaille dans l’assistance et l’aide aux enfants. Il a un travail parfois ingrat et fatigant, car il est très difficile d’aider des enfants dans des situations difficiles.

Un beau jour un de ses collègues est entré dans son bureau alors qu’il y avait un bébé dont ils avaient la charge. Mon mari a travaillé beaucoup d’heures supplémentaires afin de trouver la bonne famille d’accueil pour la petite. Le bébé était bouleversé sans sa famille et sans visages familiers. Mon mari a essayé de calmer l’enfant. Et c’est là que l’un de ses collègues a surgi, et pris une photo.

Dans un monde plein de haine, de colère, de combats avec et sans armes et d’énormes changements politiques, il reste des enfants qui valent la peine de se battre. Les gens qui prennent soin de ces enfants sont souvent sous-payés, et on n’oublie souvent qu’ils font un excellent travail.

Cette image montre l’amour et les soins que prodiguent ces gens dans leur travail. Mon mari est resté longtemps après les heures d’ouverture du bureau et retourné lendemain matin deux heures plus tôt au travail afin de s’assurer que cet enfant a reçu les soins appropriés et qu’il se sentait en sécurité. »

Êtes-vous impressionnés par le dur travail de Jason? Les gens travaillant dans ce domaine méritent toute notre gratitude. N’hésitez pas à partager cette photo avec vos amis et votre famille.

 

Source incroyable.co

 

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *