samedi , 5 novembre 2016
Breaking News
Home / Actualités / On dirait un dessin d’écureuil. Mais regardez de plus proche! Avouez que c’est incroyable!

On dirait un dessin d’écureuil. Mais regardez de plus proche! Avouez que c’est incroyable!

Certains artistes sont à la fois impressionnants pour leurs oeuvres mais également pour leur histoire. C’est exactement le cas de Paul Smith, souffrant de paralysie cérébrale et alors que les spécialistes avaient autrefois estimé qu’il n’allait pas vivre longtemps.

Par contre, Paul a déjoué les pronostics et semble avoir mené une longue vie heureuse, lui qui avait appris à parler vers l’âge de 16 ans et qui n’a commencé à marcher qu’à 32 ans.

Passant une longue partie de sa vie dans une maison de repos, monsieur Smith est devenu un artiste exceptionnel et unique. Comme vous allez le constater, son art est très particulière et mérite notre attention.

En effet, en utilisant une machine à écrire, il reproduit des œuvres d’art et des dessins complètement impeccables. Attendez de voir tout ce qu’il peut faire avec sa technique unique au monde !

Partagez en grand nombre afin que son talent soit de plus en plus connu à travers la planète !

Source Ayoye

Certains artistes sont à la fois impressionnants pour leurs oeuvres mais également pour leur histoire. C’est exactement le cas de Paul Smith, souffrant de paralysie cérébrale et alors que les spécialistes avaient autrefois estimé qu’il n’allait pas vivre longtemps. Par contre, Paul a déjoué les pronostics et semble avoir mené une longue vie heureuse, lui qui avait appris à parler vers l’âge de 16 ans et qui n’a commencé à marcher qu’à 32 ans. Passant une longue partie de sa vie dans une maison de repos, monsieur Smith est devenu un artiste exceptionnel et unique. Comme vous allez le constater,…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

park-maison-skate

UN SKATEUR TRANSFORME LA MAISON DE SES PARENTS EN SKATEPARK !

Voici une histoire pas banale. Un type a construit un véritable skatepark dans une maison …

poule

Des policiers veulent comprendre pourquoi une poule a traversé une rue

Les journées des policiers de Tayside, en Écosse, ne sont pas toujours remplies d’actes de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *