samedi , 5 novembre 2016
Breaking News
Home / Actualités / Le petit garçon commence à danser dans les tribunes. Il vole alors la vedette du spectacle!

Le petit garçon commence à danser dans les tribunes. Il vole alors la vedette du spectacle!

Certains petits garçons ne sont pas très à l’aise pour danser. À contrecœur, ils s’emmêlent les pieds ou certains ne suivent pas vraiment le rythme de la musique. Le petit garçon dans cette vidéo est différent.

Alors qu’il était en train de regarder un concert des Rascal Flatts (un groupe américain) avec sa famille, le petit Dan s’est mis à danser durant l’entracte afin de se dégourdir les jambes.

Le directeur du concert a décidé de le mettre à l’honneur. Et le petit dévoile ainsi ses talents devant tout le public. Tout le monde applaudi et encourage Dan comme vous pourez le voir dans la vidéo ci-dessous.

À 1min27 c’est vraiment génial! N’hésitez pas à partager cette vidéo amusante avec vos amis si vous l’adorez comme nous!

Source incroyable.co

Certains petits garçons ne sont pas très à l’aise pour danser. À contrecœur, ils s’emmêlent les pieds ou certains ne suivent pas vraiment le rythme de la musique. Le petit garçon dans cette vidéo est différent. Alors qu’il était en train de regarder un concert des Rascal Flatts (un groupe américain) avec sa famille, le petit Dan s’est mis à danser durant l’entracte afin de se dégourdir les jambes. Le directeur du concert a décidé de le mettre à l’honneur. Et le petit dévoile ainsi ses talents devant tout le public. Tout le monde applaudi et encourage Dan comme vous…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

park-maison-skate

UN SKATEUR TRANSFORME LA MAISON DE SES PARENTS EN SKATEPARK !

Voici une histoire pas banale. Un type a construit un véritable skatepark dans une maison …

poule

Des policiers veulent comprendre pourquoi une poule a traversé une rue

Les journées des policiers de Tayside, en Écosse, ne sont pas toujours remplies d’actes de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *