samedi , 5 novembre 2016
Breaking News
Home / Actualités / Le 400m le plus dur du monde

Le 400m le plus dur du monde

Courir 400m n’a jamais été aussi difficile…

Lors d’un 400 mètres, rejoindre la ligne d’arrivée n’est généralement pas l’objectif le plus éprouvant de la course. Cependant, quand la traditionnelle piste plane est remplacée par un… tremplin de saut à ski, le défi prend une tout autre dimension. 
Les participants de cette course de l’extrême se sont rassemblés à Titisee-Neustadt pour l’étape allemande du circuit Red Bull 400. Le Turc Ahmet Arslan a mis tout le monde d’accord en 3’40 » devant le tenant du titre Christian Riedl et le Slovaque Thomas Celko. La Turquie a d’aileurs signé le doublé grâce à la victoire chez les dames de Jasmin Can en 4’41 ».

 

La démonstration à découvrir en images ci-dessus (source: Eurosport) et 7su7.be

 

Courir 400m n'a jamais été aussi difficile... Lors d'un 400 mètres, rejoindre la ligne d'arrivée n'est généralement pas l'objectif le plus éprouvant de la course. Cependant, quand la traditionnelle piste plane est remplacée par un... tremplin de saut à ski, le défi prend une tout autre dimension.  Les participants de cette course de l'extrême se sont rassemblés à Titisee-Neustadt pour l'étape allemande du circuit Red Bull 400. Le Turc Ahmet Arslan a mis tout le monde d'accord en 3'40" devant le tenant du titre Christian Riedl et le Slovaque Thomas Celko. La Turquie a d'aileurs signé le doublé grâce à…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

park-maison-skate

UN SKATEUR TRANSFORME LA MAISON DE SES PARENTS EN SKATEPARK !

Voici une histoire pas banale. Un type a construit un véritable skatepark dans une maison …

poule

Des policiers veulent comprendre pourquoi une poule a traversé une rue

Les journées des policiers de Tayside, en Écosse, ne sont pas toujours remplies d’actes de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *