samedi , 5 novembre 2016
Breaking News
Home / Actualités / Il tombe d’un toboggan dans un parc aquatique

Il tombe d’un toboggan dans un parc aquatique

Malgré cette chute impressionnante, David Salmon a gardé son sens de l’humour. « Trop vieux pour glisser dans des toboggans« , a-t-il écrit sur Facebook.

Sur la vidéo, David Salmon n’est visiblement pas à l’aise pendant la descente. On le voit notamment se servir de ses bras pour ralentir sa course. Mais emporté par son élan, il négocie mal un virage avant de tomber dans le vide.
Malgré cette chute impressionnante, David Salmon a gardé son sens de l’humour. « Trop vieux pour glisser dans des toboggans. Je suis sorti du tube qui surplombe justement une falaise rocheuse », a-t-il écrit sur Facebook.

Quelques fractures
Résultat des courses: « Je me suis cassé le bras et fracturé plusieurs côtes. J’ai aussi de nombreuses coupures sur le dos, les bras et les flancs. Je viens d’apprendre que je n’aurai pas besoin de chirurgie donc c’est une bonne chose ».

On ne sait pas exactement de quelle hauteur David Salmon est tombé. Mais sa vidéo, postée il y a quelques jours, a été déjà vue plus de 2,5 millions de fois sur Facebook.

Source 7su7.be

Malgré cette chute impressionnante, David Salmon a gardé son sens de l'humour. "Trop vieux pour glisser dans des toboggans", a-t-il écrit sur Facebook. Sur la vidéo, David Salmon n'est visiblement pas à l'aise pendant la descente. On le voit notamment se servir de ses bras pour ralentir sa course. Mais emporté par son élan, il négocie mal un virage avant de tomber dans le vide.Malgré cette chute impressionnante, David Salmon a gardé son sens de l'humour. "Trop vieux pour glisser dans des toboggans. Je suis sorti du tube qui surplombe justement une falaise rocheuse", a-t-il écrit sur Facebook. Quelques fractures…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

park-maison-skate

UN SKATEUR TRANSFORME LA MAISON DE SES PARENTS EN SKATEPARK !

Voici une histoire pas banale. Un type a construit un véritable skatepark dans une maison …

poule

Des policiers veulent comprendre pourquoi une poule a traversé une rue

Les journées des policiers de Tayside, en Écosse, ne sont pas toujours remplies d’actes de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *