jeudi , 30 mars 2017
Breaking News
Home / Actualités / Cet homme entend des bruits sous le trottoir. Ce qu’il découvre alors est surprenant!

Cet homme entend des bruits sous le trottoir. Ce qu’il découvre alors est surprenant!

Une chienne qui attendait des bébés et qui avait été prise pour morte et enterrée a été en mesure d’être sauvée vivante grâce à un homme au bon cœur qui a refusé d’ignorer ses appels à l’aide.

Cette terrible épreuve a été infligée à l’animal dans la ville russe de Voronezh. Les employés municipaux ont été appelés sur les lieux pour réparer un morceau de trottoir ou un trou s’était formé. Ce faisant, ils en ont profité pour enterrer la chienne qui était toujours vivante.

Elle pourrait ne jamais avoir été découverte si Vadim Rustam et sa famille ne s’étaient pas inquiétés d’entendre le bruit des aboiements sous les briques fraîchement réparées. La famille a donc fait appel à la ville pour leur venir en aide.

En vain, car personne n’a voulu se déplacer. Rustam a alors pris les choses en main.

Sans se soucier des réparations récentes, il a commencé à enlever les briques et fouiller dans le sable dessous. Il a très bien fait puisqu’il a retrouvé la pauvre chienne dessous.

Aussi surprenant que cela puisse paraître et malgré le fait d’avoir passé deux jours sans nourriture ni eau seule et dans l’obscurité, la chienne était encore en vie. La vidéo du sauvetage montre Rustam la sauveant en la sortant du trou.

Bien qu’on ne sait pas si elle a été enterrée par erreur, les ouvriers pensant qu’elle était morte ou non, elle se porte maintenant à merveille et ses chiots aussi et ils attendent maintenant d’être adoptés.

Source incroyable.co

Une chienne qui attendait des bébés et qui avait été prise pour morte et enterrée a été en mesure d’être sauvée vivante grâce à un homme au bon cœur qui a refusé d’ignorer ses appels à l’aide. Cette terrible épreuve a été infligée à l’animal dans la ville russe de Voronezh. Les employés municipaux ont été appelés sur les lieux pour réparer un morceau de trottoir ou un trou s’était formé. Ce faisant, ils en ont profité pour enterrer la chienne qui était toujours vivante. Elle pourrait ne jamais avoir été découverte si Vadim Rustam et sa famille ne s’étaient…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

serpent deux tetes

ELLE DÉCOUVRE UN SERPENT DANS SON JARDIN.. QUAND ELLE LE REGARDE DE PLUS PRÈS, ELLE DÉCOUVRE QU’IL A DEUX TÊTES!

En Argentine, une femme a fait une étrange découverte dans son jardin.  Elle a découvert …

chien_leche_quoi

Pourquoi votre chien vous lèche-t-il ? origines et significations du comportement

Nous allons aujourd’hui essayer de comprendre la signification de ce comportement très présent chez nos …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *