samedi , 5 novembre 2016
Breaking News
Home / Actualités / Un perroquet flashé à 43 km/h par un radar de vitesse

Un perroquet flashé à 43 km/h par un radar de vitesse

ZWEIBRÜCKEN – La police allemande a publié le cliché d’un perroquet flashé par un radar en excès de vitesse. L’oiseau volait à 43 km/h dans une zone limitée à 30, ce qui a déclenché le radar…

Jeudi matin deux policiers installés dans leur véhicule à Zweibrücken dans l’ouest de l’Allemagne ont été confrontés à une situation pour le moins insolite, explique The Local.

En effet alors qu’ils surveillaient la vitesse des usagers de la route, leur radar a soudainement « photographié » un véhicule dépassant la vitesse réglementée. Mais lorsqu’ils ont voulu regarder de plus près le véhicule en infraction, ils ont découvert qu’il n’agissait que d’un oiseau et plus exactement un perroquet.

Ce dernier a ainsi été contrôlé à 43 km/h…

La police de Pirmasens a ensuite publié sur Twitter le cliché du radar, que voici.

Source zejournal.info

ZWEIBRÜCKEN – La police allemande a publié le cliché d’un perroquet flashé par un radar en excès de vitesse. L’oiseau volait à 43 km/h dans une zone limitée à 30, ce qui a déclenché le radar… Jeudi matin deux policiers installés dans leur véhicule à Zweibrücken dans l’ouest de l’Allemagne ont été confrontés à une situation pour le moins insolite, explique The Local. En effet alors qu’ils surveillaient la vitesse des usagers de la route, leur radar a soudainement « photographié » un véhicule dépassant la vitesse réglementée. Mais lorsqu’ils ont voulu regarder de plus près le véhicule en infraction, ils ont découvert…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

park-maison-skate

UN SKATEUR TRANSFORME LA MAISON DE SES PARENTS EN SKATEPARK !

Voici une histoire pas banale. Un type a construit un véritable skatepark dans une maison …

poule

Des policiers veulent comprendre pourquoi une poule a traversé une rue

Les journées des policiers de Tayside, en Écosse, ne sont pas toujours remplies d’actes de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *