samedi , 5 novembre 2016
Breaking News
Home / Actualités / Un agent de la CIA dévoile comment vous défaire si on vous attache avec du duct tape

Un agent de la CIA dévoile comment vous défaire si on vous attache avec du duct tape

C’est un scénario terrifiant : vous vous réveillez désorienté, dans un endroit qui ne vous est pas familier, les mains retenues par du ruban électrique et sans espoir de vous échapper. Vous essayez de bouger, mais vous ne pouvez libérer vos mains. Tout espoir semble perdu.

C’est exactement pour ça que vous devez regarder cette vidéo. Jason Hanson, un ancien agent de la CIA, enseigne un simple truc qui pourrait permettre à tout le monde de s’échapper de ce sort, et pourrait sauver votre vie.

Nous espérons ne jamais nous retrouver dans une telle position où nous aurions besoin d’utiliser ce truc, mais il vaut mieux être au courant !

Source : http://www.ayoye.com

C’est un scénario terrifiant : vous vous réveillez désorienté, dans un endroit qui ne vous est pas familier, les mains retenues par du ruban électrique et sans espoir de vous échapper. Vous essayez de bouger, mais vous ne pouvez libérer vos mains. Tout espoir semble perdu. C’est exactement pour ça que vous devez regarder cette vidéo. Jason Hanson, un ancien agent de la CIA, enseigne un simple truc qui pourrait permettre à tout le monde de s’échapper de ce sort, et pourrait sauver votre vie. Nous espérons ne jamais nous retrouver dans une telle position où nous aurions besoin d’utiliser…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

park-maison-skate

UN SKATEUR TRANSFORME LA MAISON DE SES PARENTS EN SKATEPARK !

Voici une histoire pas banale. Un type a construit un véritable skatepark dans une maison …

poule

Des policiers veulent comprendre pourquoi une poule a traversé une rue

Les journées des policiers de Tayside, en Écosse, ne sont pas toujours remplies d’actes de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *