lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Seuls dans le métro ils se font attaquer par des zombies

Seuls dans le métro ils se font attaquer par des zombies

Produite par une chaîne de télévision brésilienne, cette caméra cachée effrayante a été réalisée avec des moyens dignes de la série Walking Dead. Les pauvres victimes qui se font piéger se font attaquer par une armée de zombies alors qu’elles sont seules dans métro !

Les moyens mis en place par Silvio Santos de l’émission brésilienne Câmeras Escondidas sont énormes avec des maquilleurs professionnels et de nombreux figurants qui simulent une attaque de zombie dans une rame de métro de Fortaleza. La mise en scène est tellement réaliste que c’est difficile de ne pas y croire quand on se retrouve dans une telle situation. Une caméra cachée terrifiante pour une véritable vision d’horreur que personne n’aimerait vivre, ça fait froid dans le dos !

Source 

Produite par une chaîne de télévision brésilienne, cette caméra cachée effrayante a été réalisée avec des moyens dignes de la série Walking Dead. Les pauvres victimes qui se font piéger se font attaquer par une armée de zombies alors qu’elles sont seules dans métro ! Les moyens mis en place par Silvio Santos de l’émission brésilienne Câmeras Escondidas sont énormes avec des maquilleurs professionnels et de nombreux figurants qui simulent une attaque de zombie dans une rame de métro de Fortaleza. La mise en scène est tellement réaliste que c’est difficile de ne pas y croire quand on se retrouve dans une telle situation.…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *