dimanche , 6 novembre 2016
Breaking News
Home / Actualités / Lorsqu’il achète ce bol pour 3 euros, il ne savait pas que ça allait changer complètement sa vie !

Lorsqu’il achète ce bol pour 3 euros, il ne savait pas que ça allait changer complètement sa vie !

Une famille achète un bol d’apparence banale à une brocante. Son prix est dérisoire : seulement 3 euros. Mais en réalité ce simple bol vaut beaucoup plus.

Lors d’une brocante, cette famille tombe sur un bol qu’elle achète au prix de 3 euros. Les acquéreurs le laissent ensuite sur le manteau de la cheminée comme élément de décoration durant quelques années jusqu’à ce qu’un des membres de cette famille s’interroge sur les origines de ce bol et le fasse évaluer.

Une idée qui fut plus que bonne puisqu’il va être avéré que ce bol appartenait à la Dynastie Song, une dynastie vieille de plus de 1 000 ans. Seules deux pièces existent selon les experts qui l’évaluent entre 200.000 et 300.000€. Au final, la famille empoche la modique somme de 2.225.000 €.

Conclusion de l’histoire : ne jetez jamais trop rapidement ce que vous considérez être un vieux brol, faites-le évaluer d’abord.

Source espace-zapping.com

 

 

Une famille achète un bol d’apparence banale à une brocante. Son prix est dérisoire : seulement 3 euros. Mais en réalité ce simple bol vaut beaucoup plus. Lors d’une brocante, cette famille tombe sur un bol qu’elle achète au prix de 3 euros. Les acquéreurs le laissent ensuite sur le manteau de la cheminée comme élément de décoration durant quelques années jusqu’à ce qu’un des membres de cette famille s’interroge sur les origines de ce bol et le fasse évaluer. Une idée qui fut plus que bonne puisqu’il va être avéré que ce bol appartenait à la Dynastie Song, une dynastie…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

park-maison-skate

UN SKATEUR TRANSFORME LA MAISON DE SES PARENTS EN SKATEPARK !

Voici une histoire pas banale. Un type a construit un véritable skatepark dans une maison …

poule

Des policiers veulent comprendre pourquoi une poule a traversé une rue

Les journées des policiers de Tayside, en Écosse, ne sont pas toujours remplies d’actes de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *