lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Les touristes ne peuvent pas péter au Japon

Les touristes ne peuvent pas péter au Japon

Touristes, soyez avertis! Péter et roter n’est pas bien vu au Japon, tout comme une pléiade d’autres comportements nord-américains manquant de classe.

peter

La politesse et la bienséance sont tellement au cœur des valeurs japonaises que la Ville de Hokkaido a mis en ligne un guide d’étiquette en public destiné aux touristes.

La liste est longue et va de «ne pas péter en public» à «être discret quand on parle», en passant par «attendre en ligne correctement» ou bien «être ponctuel».

Voici l’avertissement anti-flatulence:

guide touristique Japon 2

guide touristique Japon

 

Source 

Touristes, soyez avertis! Péter et roter n’est pas bien vu au Japon, tout comme une pléiade d’autres comportements nord-américains manquant de classe. La politesse et la bienséance sont tellement au cœur des valeurs japonaises que la Ville de Hokkaido a mis en ligne un guide d’étiquette en public destiné aux touristes. La liste est longue et va de «ne pas péter en public» à «être discret quand on parle», en passant par «attendre en ligne correctement» ou bien «être ponctuel». Voici l'avertissement anti-flatulence:   Source 

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *