lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / JE RONFLE LA NUIT, QUE DOIS-JE FAIRE ?

JE RONFLE LA NUIT, QUE DOIS-JE FAIRE ?

Le sommeil est supposé être un moment de quiétude cependant un émoi d’aspect sonore pourrait accompagner et perturber ce repos.  Voici une astuce préventive pour atténuer ce problème désagréable. Offrez-vous une infusion de tilleul. Cette fleur qui a fait couler l’encre des auteurs quant à ses vertus est préconisée pour remédier au ronflement et l’apnée.

Utilisez, pour une tasse de tisane, 2 grammes des fleurs séchées de tilleul en vente en pharmacie sinon récoltées dans la nature et 200 ml d’eau  que vous portez à ébullition. Ensuite y rajouter les fleurs de Tilleul.

Huiles-essentielles

Laissez infuser environ 10 minutes et buvez-la constamment durant la journée.

Source : www.eddenya.com

 

 

Le sommeil est supposé être un moment de quiétude cependant un émoi d’aspect sonore pourrait accompagner et perturber ce repos.  Voici une astuce préventive pour atténuer ce problème désagréable. Offrez-vous une infusion de tilleul. Cette fleur qui a fait couler l’encre des auteurs quant à ses vertus est préconisée pour remédier au ronflement et l’apnée. Utilisez, pour une tasse de tisane, 2 grammes des fleurs séchées de tilleul en vente en pharmacie sinon récoltées dans la nature et 200 ml d’eau  que vous portez à ébullition. Ensuite y rajouter les fleurs de Tilleul. Laissez infuser environ 10 minutes et buvez-la…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *