dimanche , 6 novembre 2016
Breaking News
Home / Actualités / Il pesait 320 kilos, il s’inscrit sur un forum pour rigoler de son corps, mais il perd moitié de son poids!

Il pesait 320 kilos, il s’inscrit sur un forum pour rigoler de son corps, mais il perd moitié de son poids!

Il y a deux ans, Jesse Shand avait 26 ans et il pesait près de 320 kilos (700 livres), il était tellement gros qu’il n’arrivait même pas à entrer dans sa douche, pire, il n’arrivait pas à quitter sa maison.

Bien évidemment, Jesse s’attendait à être ridiculisé par les autres utilisateurs du forum, mais il n’en est rien. À sa grande surprise, les autres membres lui ont ouvert les bras et lui ont dis qu’il n’était pas trop tard pour changer son corps, qu’il avait encore le temps de se remettre en forme.

Ainsi, pendant deux ans, Jesse a suivi les conseils des membres de bodybuilding.com et il a perdu la moitié de son poids! Aujourd’hui, on n’arrive pas à le reconnaître. Certes, tout ce surplus de poids a laissé des traces et Jesse traîne maintenant un énorme surplus de peau, mais ce n’est rien que la chirurgie ne peut arranger.

320 kg 2

Voici des photos ainsi qu’une vidéo de l’incroyable transformation de Jesse. Bravo aux membres de bodybuilding.com de ne pas avoir ridiculisé cet homme et de l’avoir aider à avoir une vie meilleure!

Source: metro.co.uk and espace-zapping.com

Il y a deux ans, Jesse Shand avait 26 ans et il pesait près de 320 kilos (700 livres), il était tellement gros qu’il n’arrivait même pas à entrer dans sa douche, pire, il n’arrivait pas à quitter sa maison. Bien évidemment, Jesse s’attendait à être ridiculisé par les autres utilisateurs du forum, mais il n’en est rien. À sa grande surprise, les autres membres lui ont ouvert les bras et lui ont dis qu’il n’était pas trop tard pour changer son corps, qu’il avait encore le temps de se remettre en forme. Ainsi, pendant deux ans, Jesse a suivi…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

park-maison-skate

UN SKATEUR TRANSFORME LA MAISON DE SES PARENTS EN SKATEPARK !

Voici une histoire pas banale. Un type a construit un véritable skatepark dans une maison …

poule

Des policiers veulent comprendre pourquoi une poule a traversé une rue

Les journées des policiers de Tayside, en Écosse, ne sont pas toujours remplies d’actes de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *