mardi , 28 mars 2017
Breaking News
Home / Actualités / Il Met des Centaines de Pièces de Monnaie Sur Une Table Noire. Le Résultat Final? Du Génie..

Il Met des Centaines de Pièces de Monnaie Sur Une Table Noire. Le Résultat Final? Du Génie..

Pour la plupart des gens, les centimes sont un problème. Ils sont presque sans valeur, de sorte qu’il peut être difficile de trouver une utilisation pour utiliser les centaines qui s’accumulent entre les coussins du canapé, sous les tapis, et à l’intérieur des tiroirs.

Mais un bricoleur créatif a enfin trouvé le moyen pour réparer une vieille table usée en utilisant seulement des centimes. La meilleure partie? Et même si l’on avait besoin d’un nombre énorme de centimes (3.500 pièces) pour son projet, le coût de toutes ces pièces de monnaie n’était que 35 $.

 

Après un peu de travaux de restauration sur la table, le bricoleur expose les centimes et applique une couche d’émail puis… Le résultat final? Un meuble chatoyant, en cuivre vraiment génial.

Source sais-tu-que

 

Pour la plupart des gens, les centimes sont un problème. Ils sont presque sans valeur, de sorte qu'il peut être difficile de trouver une utilisation pour utiliser les centaines qui s'accumulent entre les coussins du canapé, sous les tapis, et à l'intérieur des tiroirs. Mais un bricoleur créatif a enfin trouvé le moyen pour réparer une vieille table usée en utilisant seulement des centimes. La meilleure partie? Et même si l'on avait besoin d'un nombre énorme de centimes (3.500 pièces) pour son projet, le coût de toutes ces pièces de monnaie n'était que 35 $. https://youtu.be/V-Aq5U8rxtk   Après un peu de travaux…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

chien_leche_quoi

Pourquoi votre chien vous lèche-t-il ? origines et significations du comportement

Nous allons aujourd’hui essayer de comprendre la signification de ce comportement très présent chez nos …

carte-identite-mbah-gotho

Âgé de 145 ans, cet homme serait la plus vieille personne au monde

Un indonésien prétend être né en 1870, preuve à l’appui, et serait donc le doyen …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *