samedi , 5 novembre 2016
Breaking News
Home / Actualités / Il a commencé à chanter dans sa voiture : Quelque chose de Magique va se Produire !

Il a commencé à chanter dans sa voiture : Quelque chose de Magique va se Produire !

La vie est bien tristounette alors si on peut rien qu’en chantant en se défoulant .. se vider de toutes ces pressions que nous avons alors je « valide » ….

Un peu stressé par la vie quotidienne? Le meilleur moyen pour se détendre est celui de chanter à tue-tête et la voiture est le meilleur endroit. En plus, son enthousiasme fait du bien à lui mais aussi à son entourage!
Ce jeune homme a décidé de se mettre à chanter en ouvrant les fenêtres de sa voiture afin de découvrir quelles seraient les réactions des autres conducteurs. Et il n’a pas été déçu. Ainsi, les vitres de la voiture grande ouvertes, ils ont partagé leur musique avec les autres conducteurs qui se sont soudain mis à sourire. Mais une chose est sûre, leur journée a tout de suite été ensoleillée par la bonne humeur contagieuse de ces deux amis. C’est Génial A ne pas rater !!(source de vidéo )

Source franbuzz.fr

 

La vie est bien tristounette alors si on peut rien qu’en chantant en se défoulant .. se vider de toutes ces pressions que nous avons alors je « valide » …. Un peu stressé par la vie quotidienne? Le meilleur moyen pour se détendre est celui de chanter à tue-tête et la voiture est le meilleur endroit. En plus, son enthousiasme fait du bien à lui mais aussi à son entourage! Ce jeune homme a décidé de se mettre à chanter en ouvrant les fenêtres de sa voiture afin de découvrir quelles seraient les réactions des autres conducteurs. Et il n’a pas…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

park-maison-skate

UN SKATEUR TRANSFORME LA MAISON DE SES PARENTS EN SKATEPARK !

Voici une histoire pas banale. Un type a construit un véritable skatepark dans une maison …

poule

Des policiers veulent comprendre pourquoi une poule a traversé une rue

Les journées des policiers de Tayside, en Écosse, ne sont pas toujours remplies d’actes de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *