lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Folie furieuse à Central Park… pour un Pokemon rare

Folie furieuse à Central Park… pour un Pokemon rare

Les gens abandonnent leur voiture pour chasser le Pokemon dans Central Park.

La folie s’empare des Américains depuis le lancement du jeu Pokemon Go. Jeudi 21 juillet vers 23 heures, une scène absolument étonnante a été filmée par des passants dans Central Park. Ils étaient des centaines à courir vers la 60th Street à 23 heures. La raison? La présence d’un Pokemon Rare.Dans la vidéo à voir sous l’article, les amateurs du jeu abandonnent leur voiture et partent en courant, d’autres se poussent. Étonnant!

 

Source 7su7.be

Les gens abandonnent leur voiture pour chasser le Pokemon dans Central Park. La folie s'empare des Américains depuis le lancement du jeu Pokemon Go. Jeudi 21 juillet vers 23 heures, une scène absolument étonnante a été filmée par des passants dans Central Park. Ils étaient des centaines à courir vers la 60th Street à 23 heures. La raison? La présence d'un Pokemon Rare.Dans la vidéo à voir sous l'article, les amateurs du jeu abandonnent leur voiture et partent en courant, d'autres se poussent. Étonnant! https://vimeo.com/174821377   Source 7su7.be

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *