jeudi , 30 mars 2017
Breaking News
Home / Actualités / Elle se frotte de l’aspirine sur les cheveux. Découvrez la raison !

Elle se frotte de l’aspirine sur les cheveux. Découvrez la raison !

L’un des nombreux analgésiques qui existent sur le marché est l’aspirine. Ce produit est constitué de produits chimiques qui peuvent faire beaucoup plus que d’éliminer les maux de tête embêtants.

Voici quelques manières non médicinales d’utiliser l’aspirine !

1. Contre les pellicules : Selon le Dr Joshua Zeichner, chercheur en dermatologie, l’application de l’aspirine combinée avec un shampooing sur votre cuir chevelu peut aider à réduire l’inflammation du cuir chevelu, la cause principale des pellicules et aide à exfolier la peau du cuir chevelu. Ecrasez deux à trois aspirines dans votre shampooing et massez votre cuir chevelu avec le mélange. Laissez reposer quelques minutes avant de rincer.

2. Nettoie la peau : Faire un mélange de cinq pilules écrasées avec un quart de tasse d’eau et, éventuellement, une cuillère à café de miel. Appliquez sur votre peau et laissez reposer pendant 10 minutes, puis rincez.

3. Elimine les taches de sueur : Pour éliminer les taches de sueur sur vos vêtements, faire une pâte comme celle dans le n°2, et l’appliquer sur taches de vos vêtements. Laissez agir pendant quelques minutes, et après avoir rincé, laver en machine avec un cycle de lavage régulier.

4. Pro du jardinage : L’acide salicylique est également capable de bloquer la production d’éthylène et de moisissures. Ce sont les deux principales causes de flétrissement des fleurs de jardin et dans les arrangements de fleurs coupées. Ajouter un comprimé écrasé d’aspirine dans l’eau que vous versez sur vos fleurs, ou l’eau que vous placez dans les bouquets.

Source kikbuzz.com
L’un des nombreux analgésiques qui existent sur le marché est l’aspirine. Ce produit est constitué de produits chimiques qui peuvent faire beaucoup plus que d’éliminer les maux de tête embêtants. Voici quelques manières non médicinales d’utiliser l’aspirine ! 1. Contre les pellicules : Selon le Dr Joshua Zeichner, chercheur en dermatologie, l’application de l’aspirine combinée avec un shampooing sur votre cuir chevelu peut aider à réduire l’inflammation du cuir chevelu, la cause principale des pellicules et aide à exfolier la peau du cuir chevelu. Ecrasez deux à trois aspirines dans votre shampooing et massez votre cuir chevelu avec le mélange. Laissez reposer quelques…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

serpent deux tetes

ELLE DÉCOUVRE UN SERPENT DANS SON JARDIN.. QUAND ELLE LE REGARDE DE PLUS PRÈS, ELLE DÉCOUVRE QU’IL A DEUX TÊTES!

En Argentine, une femme a fait une étrange découverte dans son jardin.  Elle a découvert …

chien_leche_quoi

Pourquoi votre chien vous lèche-t-il ? origines et significations du comportement

Nous allons aujourd’hui essayer de comprendre la signification de ce comportement très présent chez nos …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *