lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Elle prend un selfie à 170 km à l’heure avec la Mercedes de son père

Elle prend un selfie à 170 km à l’heure avec la Mercedes de son père

Une jeune fille, âgée de 18 ans, roulait à 170 km/h avec la Mercedes de son père lorsqu’elle a pris un selfie sur Snapchat pour impressionner ses amis.

Cette dernière a perdu le contrôle de sa voiture et a percuté un véhicule arrivant en sens inverse. Le crash a été d’une extrême violence.

Par miracle, Christal McGee s’en tire avec des blessures superficielles. Elle s’est photographiée dans l’ambulance qui la transportait après l’accident en laissant comme commentaire : « Chanceuse d’être encore en vie ».

Ce qui n’est pas le cas de Wentworth Maynard, qui se trouvait dans l’autre voiture. Il a subi de multiples lésions cérébrales et se retrouve à présent dans un fauteuil roulant.

« Avant, Wentworth se levait tout seul, préparait son petit-déjeuner, allait au travail et faisait à manger le soir. Maintenant, il passe ses journées à dormir dans son fauteuil roulant. Nous avions l’habitude de nous installer devant la télévision le soir en s’enlaçant. Rien de tout ça n’est plus possible aujourd’hui », témoigne la femme de Wentworth.

Le couple Maynard a décidé de poursuivre l’adolescente et Snapchat en justice. Car le couple considère que l’application incite ses utilisateurs à rouler à vive allure pour s’afficher ensuite sur le réseau social.

En effet, snapchat a mis à disposition un filtre qui permet de visualiser la vitesse à laquelle la photo est prise. Ce qui incite de nombreux inconscients à aller le plus vite possible en se photographiant.

Source espace-zapping.com

Une jeune fille, âgée de 18 ans, roulait à 170 km/h avec la Mercedes de son père lorsqu’elle a pris un selfie sur Snapchat pour impressionner ses amis. Cette dernière a perdu le contrôle de sa voiture et a percuté un véhicule arrivant en sens inverse. Le crash a été d’une extrême violence. Par miracle, Christal McGee s’en tire avec des blessures superficielles. Elle s’est photographiée dans l’ambulance qui la transportait après l’accident en laissant comme commentaire : « Chanceuse d’être encore en vie ». Ce qui n’est pas le cas de Wentworth Maynard, qui se trouvait dans l’autre voiture. Il a…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *