samedi , 5 novembre 2016
Breaking News
Home / Actualités / ELLE LEUR A PAYÉ UN CAFÉ … MAIS CE QU’ELLE A REÇU EN RETOUR À CHANGÉ SA VIE !

ELLE LEUR A PAYÉ UN CAFÉ … MAIS CE QU’ELLE A REÇU EN RETOUR À CHANGÉ SA VIE !

Après avoir passé une intense nuit à éteindre un incendie, Tim Young et Paul Hullings deux pompiers originaire du New Jersey, avaient besoin d’un peu de repos. C’est donc à 6h du matin qu’ils entrèrent dans un café pour commander une boisson chaude.

C’est au moment de regarder addition, qu’ils se rendent compte qu’il n’y avait pas de montant inscrit, mais un joli petit message rédigé par Liz Woodward, la serveuse présente ce jour-là. C’est aux oreilles de Liz qu’était parvenu l’exploit qu’avaient réalisé ces hommes cette nuit-là pour éteindre le feu et sauver des vies.

breakfast

« C’est moi qui vous offre votre petit-déjeuner aujourd’hui. Merci pour tout ce que vous faites, pour mettre votre vie au service des autres, pour courir affronter le danger que tous les autres fuient. Quelle que soit votre mission, vous êtes courageux, braves et forts…Merci d’êtres des mecs trop cool et vraiment badass tous les jours. C’est le feu qui vous nourrit et le courage qui vous porte – quel exemple incroyable vous êtes ! Maintenant allez vous reposer !« 

Les deux pompiers en ont eu les larmes aux yeux. Ils furent tellement touchés par le geste, qu’un des pompiers raconta l’histoire dans un statut facebook, il raconte : « C’est un geste si altruiste et gentil. Je conseille vivement mes amis d’aller soutenir ce commerce, et si Liz est votre serveuse, laissez-lui un gros pourboire. »

fille - pompiers 4

C’est en faisant quelques recherches sur la jeune fille, que Tim et Paul se sont rendus compte que Liz détenait une page facebook dans le but de collecter de l’argent pour son père tétraplégique depuis 5 ans. Elle souhaitait simplement offrir à son père une voiture adaptée à son fauteuil roulant dans laquelle elle aurait put le conduire où il souhaite.

Tim raconte « Il s’avère que la jeune femme qui nous a offert le petit déjeuner a plus besoin d’aide que nous… »

fille - pompiers 3

C’est alors qu’il prit l’initiative d’encourager les gens sur sa page facebook à faire quelques dons pour la jeune fille et son père.

La jeune fille qui avait pour objectif de récolter 17 000 $ a été stupéfaite quand elle s’est aperçue que la somme dépassée 70 000 $ ! Toute la famille se sentait infiniment reconnaissante face aux gestes des deux pompiers. Liz se confie « Tout ce que je voulais, c’était leur payer le petit déjeuner. Je ne m’attendais pas à autre chose qu’un sourire,” raconte la serveuse “Cela montre bien qu’il faut être généreux les uns envers les autres et que même le plus petit des gestes peut changer une vie. »

fille - pompiers 2

Cette histoire est vraiment touchante.  La gentillesse et la générosité payent toujours !

Source kikbuzz.com

 

Après avoir passé une intense nuit à éteindre un incendie, Tim Young et Paul Hullings deux pompiers originaire du New Jersey, avaient besoin d’un peu de repos. C’est donc à 6h du matin qu’ils entrèrent dans un café pour commander une boisson chaude. C’est au moment de regarder addition, qu’ils se rendent compte qu’il n’y avait pas de montant inscrit, mais un joli petit message rédigé par Liz Woodward, la serveuse présente ce jour-là. C’est aux oreilles de Liz qu’était parvenu l’exploit qu’avaient réalisé ces hommes cette nuit-là pour éteindre le feu et sauver des vies. « C’est moi qui vous…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

park-maison-skate

UN SKATEUR TRANSFORME LA MAISON DE SES PARENTS EN SKATEPARK !

Voici une histoire pas banale. Un type a construit un véritable skatepark dans une maison …

poule

Des policiers veulent comprendre pourquoi une poule a traversé une rue

Les journées des policiers de Tayside, en Écosse, ne sont pas toujours remplies d’actes de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *