lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Elle a eu la mauvaise idée de poster un selfie, on lui a piqué son gain au tiercé

Elle a eu la mauvaise idée de poster un selfie, on lui a piqué son gain au tiercé

Une jeune Australienne a fait le bon pronostic en misant sur un cheval dans un tiercé de Perth. Son gain devait lui rapporter 825 dollars. « Devait » car elle n’a finalement rien gagné du tout. Chantelle a eu la mauvaise idée de poster un selfie où elle montrait fièrement son ticket. Code barre bien en vue.

Radi Triple M, une radio de Perth, raconte la mésaventure de Chantelle. Imprudente, la jeune femme a fait un selfie où elle montre son ticket gagnant du tiercé. On y voit le code-barre. Un « ami » Facebook (qui ne l’était sûrement pas dans la vie, l’a recopié et est allé toucher le gain lui-même.

courses-hippiques 2

Chantelle a posté sur Facebook : «  Un moins que rien qui est de toute évidence mon ami sur Facebook et qui a utilisé ma photo pour réclamer nos gains. Tu es un gros abruti. Tu as ruiné ma journée  ».

La radio Triple M a remboursé les 30 dollars du pari à Chantelle.

Source sudinfo.be

Une jeune Australienne a fait le bon pronostic en misant sur un cheval dans un tiercé de Perth. Son gain devait lui rapporter 825 dollars. « Devait » car elle n’a finalement rien gagné du tout. Chantelle a eu la mauvaise idée de poster un selfie où elle montrait fièrement son ticket. Code barre bien en vue. Radi Triple M, une radio de Perth, raconte la mésaventure de Chantelle. Imprudente, la jeune femme a fait un selfie où elle montre son ticket gagnant du tiercé. On y voit le code-barre. Un « ami » Facebook (qui ne l’était sûrement pas dans la vie, l’a…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *