samedi , 5 novembre 2016
Breaking News
Home / Actualités / Ce collier permet à votre chat de parler

Ce collier permet à votre chat de parler

N’importe quel amoureux des chats qui se respecte a, à un moment ou un autre, souhaité entendre parler son chat.

Eh bien, il semblerait que ce soit désormais possible grâce au Catterbox, un collier qui transforme les «miaou» de votre chat en mots.

En effet, cette nouvelle technologie serait en mesure de faire la «traduction» entre les miaulements de votre compagnon et le langage humain.

 

«Nous avons analysé les bruits des chats et nous avons créé un programme qui détecte les miaulements des chats qui ressemblent à la voix humaine. Nous avons ensuite créé une technologie qui se glisse dans un collier imprimé 3D (que le chat porte autour du cou) qui fait le lien entre le collier et votre téléphone cellulaire. Vous pourrez ainsi choisir la nouvelle voix de votre chat», peut-on lire sur le site web de la compagnie.

Le collier active donc une voix humaine préenregistrée et donne l’impression de pouvoir discuter avec votre compagnon.

Pour le moment, le Catterbox n’est pas disponible dans les magasins. Certains internautes ont également pointé du doigt le produit en affirmant qu’il s’agissait d’une blague…

Source

N’importe quel amoureux des chats qui se respecte a, à un moment ou un autre, souhaité entendre parler son chat. Eh bien, il semblerait que ce soit désormais possible grâce au Catterbox, un collier qui transforme les «miaou» de votre chat en mots. En effet, cette nouvelle technologie serait en mesure de faire la «traduction» entre les miaulements de votre compagnon et le langage humain. https://youtu.be/zP_Aw9EMB-U   «Nous avons analysé les bruits des chats et nous avons créé un programme qui détecte les miaulements des chats qui ressemblent à la voix humaine. Nous avons ensuite créé une technologie qui se…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

park-maison-skate

UN SKATEUR TRANSFORME LA MAISON DE SES PARENTS EN SKATEPARK !

Voici une histoire pas banale. Un type a construit un véritable skatepark dans une maison …

poule

Des policiers veulent comprendre pourquoi une poule a traversé une rue

Les journées des policiers de Tayside, en Écosse, ne sont pas toujours remplies d’actes de …

One comment

  1. Mais c’est très innovante comme invention.Cela plaira certainement aux amoureux de ces boules de poils c’est amusant et très pratique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *