lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Caméra cachée : il mange bruyamment dans une bibliothèque

Caméra cachée : il mange bruyamment dans une bibliothèque

Il n’y a rien de plus énervant que d’avoir quelqu’un qui parle à côté de sois quand essaye de se concentrer pour travailler dans une bibliothèque. Mais imaginez encore pire, quelqu’un qui qui ferait beaucoup de bruit en mangeant ? C’est l’objet de cette caméra cachée très drôle.

Vous vous souvenez de la caméra cachée avec une fille qui fait un strip tease dans une bibliothèque ? Ce nouveau canular imaginé par les youtubers de JStuStudios reprend le même lieu mais avec un piège bien moins plaisant et surtout bien plus énervant. Nos 2 humoristes se rendent dans une bibliothèque font un maximum de bruit en mangeant des chips, en découpant une pastèque avec les mains, en croquant dans une salade entière, en s’arrosant de visage de crème chantilly, en faisait cuire du bacon sur un mini réchaud, le tout arrosé de soda ! Bien sûr ils se positionnent au plus proche d’étudiants studieux qui ne tardent pas à montrer leur agacement. Observez leurs réactions c’est vraiment très drôle

 

Source

Il n’y a rien de plus énervant que d’avoir quelqu’un qui parle à côté de sois quand essaye de se concentrer pour travailler dans une bibliothèque. Mais imaginez encore pire, quelqu’un qui qui ferait beaucoup de bruit en mangeant ? C’est l’objet de cette caméra cachée très drôle. Vous vous souvenez de la caméra cachée avec une fille qui fait un strip tease dans une bibliothèque ? Ce nouveau canular imaginé par les youtubers de JStuStudios reprend le même lieu mais avec un piège bien moins plaisant et surtout bien plus énervant. Nos 2 humoristes se rendent dans une bibliothèque font un maximum…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *