mardi , 28 mars 2017
Breaking News
Home / Actualités / Caméra cachée : il disparaît dans une porte magique

Caméra cachée : il disparaît dans une porte magique

En installant une porte magique au milieu d’un parc, le youtbeur Magic of Rahat a piégé de nombreux passants qui n’ont rien compris à son truc pourtant très simple.

Rahat est un magicien qui s’est spécialisé dans les caméra cachées magiques qu’il poste sur youtube. Sa dernière vidéo mettant en scène une porte magique a rencontré un vif succès avec plus 3 millions de vues en quelques jours. Alors que les victimes imaginent déjà qu’il a disparu dans une sorte de dimension parallèle, le magicien est en réalité planqué derrière un muret. Un tour de magie tout simple mais terriblement efficace, l’art de détourner l’attention avec une jolie porte pour disparaître de la manière la plus évidente qui soit. L‘illusion fonctionne parfaitement et les victimes se sont fait piéger sans rien rien comprendre. Leurs réactions sont très drôles à observer

 

Source 

En installant une porte magique au milieu d’un parc, le youtbeur Magic of Rahat a piégé de nombreux passants qui n’ont rien compris à son truc pourtant très simple. Rahat est un magicien qui s’est spécialisé dans les caméra cachées magiques qu’il poste sur youtube. Sa dernière vidéo mettant en scène une porte magique a rencontré un vif succès avec plus 3 millions de vues en quelques jours. Alors que les victimes imaginent déjà qu’il a disparu dans une sorte de dimension parallèle, le magicien est en réalité planqué derrière un muret. Un tour de magie tout simple mais terriblement efficace,…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

chien_leche_quoi

Pourquoi votre chien vous lèche-t-il ? origines et significations du comportement

Nous allons aujourd’hui essayer de comprendre la signification de ce comportement très présent chez nos …

carte-identite-mbah-gotho

Âgé de 145 ans, cet homme serait la plus vieille personne au monde

Un indonésien prétend être né en 1870, preuve à l’appui, et serait donc le doyen …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *