mardi , 28 mars 2017
Breaking News
Home / Actualités / Voici une vidéo que tout le monde devrait voir… on est sans mots. Ça donne matière à réfléchir!

Voici une vidéo que tout le monde devrait voir… on est sans mots. Ça donne matière à réfléchir!

« Les médias sociaux sont tout sauf cela, quand nous allumons nos ordinateurs, ce sont nos portes nous fermons… » Ceci est l’un des messages les plus importants que tout le monde devrait entendre.

Look Up (levez les yeux) est une vidéo pour la génération « en ligne. » Écrit, réalisé et dirigé par Gary Turk, c’est une leçon de vie extrêmement important pour les jeunes.

Les enfants grandissent dans un monde où ils ne jouent pas à l’extérieur ni communiquent avec leurs amis. On a l’impression qu’aujourd’hui tout est fait par texto ou sur Internet.

C’est navrant… même moi, je me sens coupable. On doit diffuser ce message avant qu’il ne soit trop tard. S’il vous plaît, partagez cette vidéo avec tous vos amis afin de nous aider à le diffuser.

Source incroyable.co

« Les médias sociaux sont tout sauf cela, quand nous allumons nos ordinateurs, ce sont nos portes nous fermons… » Ceci est l’un des messages les plus importants que tout le monde devrait entendre. Look Up (levez les yeux) est une vidéo pour la génération « en ligne. » Écrit, réalisé et dirigé par Gary Turk, c’est une leçon de vie extrêmement important pour les jeunes. Les enfants grandissent dans un monde où ils ne jouent pas à l’extérieur ni communiquent avec leurs amis. On a l’impression qu’aujourd’hui tout est fait par texto ou sur Internet. C’est navrant… même moi,…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

chien_leche_quoi

Pourquoi votre chien vous lèche-t-il ? origines et significations du comportement

Nous allons aujourd’hui essayer de comprendre la signification de ce comportement très présent chez nos …

carte-identite-mbah-gotho

Âgé de 145 ans, cet homme serait la plus vieille personne au monde

Un indonésien prétend être né en 1870, preuve à l’appui, et serait donc le doyen …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *