lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Un policier arrête une voiture avec cinq vieilles dames. Lorsqu’on découvre la raison on ne peut pas s’empêcher de rire!

Un policier arrête une voiture avec cinq vieilles dames. Lorsqu’on découvre la raison on ne peut pas s’empêcher de rire!

Cette histoire commence avec un policier qui arrête une vieille dame parce qu’elle roulait trop lentement, et se termine d’une façon moins inattendue.

Cette histoire fait le buzz sur Internet depuis longtemps et même si nous ne pouvons pas confirmer si c’est vraie, ça vaut la peine de la partager car c’est si drôle.

Lisez-la ci-dessous… et si vous avez rigolé, s’il vous plaît, partagez l’histoire avec vos amis!

Alors qu’il était sur le bord de l’autoroute avec un radar mobile pour contrôler les excès de vitesse, un policier voit une voiture avancer très lentement sur la voie rapide. Il pointe son radar vers celle-ci: 22 kilomètres par heure. Le policier se dit que de rouler à une si basse vitesse était aussi dangereux que de faire des excès de vitesse. Alors, il allume ses gyrophares et arrête la voiture en question.

En approchant la voiture, il remarque qu’il y a cinq vieilles dames dans la voiture – deux sur le siège avant et trois à l’arrière. Elles sont blanches comme neige et ont les yeux grands ouverts. Un peu confuse, la conductrice lui demande: « Pourquoi m’arrêter? Je ne comprends pas, je roulais exactement à la vitesse recommandée! »

« Mais madame, vous ne dépassiez pas la limite de vitesse, mais vous devriez savoir que de rouler plus lentement que la vitesse recommandée sur une voie rapide peut être très dangereux pour les autres conducteurs autour de vous. » La dame lui répond: « Rouler en-dessous de la limite permise? Mais non, monsieur! Je roulais exactement à la vitesse recommandée… 22 kilomètres par heure! »

Essayant de ne pas rigoler, le policier lui explique: « Madame, le 22 inscrit sur ce panneau routier est le numéro de l’autoroute. Ce n’est pas la limite de vitesse! » Un peu embarrassée, la vieille dame s’excuse et remercie le policier de lui avoir fait comprendre son erreur.

Juste avant de laisser partir la voiture, ce dernier ajoute: « Mais, au juste, est-ce que tout le monde va bien à bord? Vos passagères semblent un peu sous le choc et n’ont pas dit un mot depuis tout à l’heure… »

La vieille dame lui répond: « Ah ça, ne vous inquiétez pas… Elles iront mieux tout à l’heure! C’est que nous venons tout juste de sortir de la route 180. »

Source incroyable.co

Cette histoire commence avec un policier qui arrête une vieille dame parce qu’elle roulait trop lentement, et se termine d’une façon moins inattendue. Cette histoire fait le buzz sur Internet depuis longtemps et même si nous ne pouvons pas confirmer si c’est vraie, ça vaut la peine de la partager car c’est si drôle. Lisez-la ci-dessous… et si vous avez rigolé, s’il vous plaît, partagez l’histoire avec vos amis! Alors qu’il était sur le bord de l’autoroute avec un radar mobile pour contrôler les excès de vitesse, un policier voit une voiture avancer très lentement sur la voie rapide. Il…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *