lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Un mystérieux pétrolier sans aucun équipage s’ensable au Libéria

Un mystérieux pétrolier sans aucun équipage s’ensable au Libéria

Ce « vaisseau fantôme » est arrivé sur la plage de Robertsport (Libéria). Personne à son bord.

La police libérienne et le service de l’immigration ont inspecté le Tamaya 1 de fond en comble: aucune trace de vie à bord. La dernière position signalée du pétrolier date du 21 avril dernier sur la côte du côté de la Gambie et du Sénégal. Il devait logiquement rejoindre Dakar.
Faillite?
Que s’est-il passé? Personne n’en a la moindre idée pour le moment. « Peut-être que le propriétaire était en faillite et que l’équipe a tout simplement décidé de déserter le navire », a avancé l’un des employés du port.Aucun propriétaire
Le bateau de 64 mètres de long a été construit dans les années 1980 au Panama. Comme le précise Marine Traffic (le registre international des mouvements d’expédition), aucun propriétaire n’est enregistré. Le mystère persiste…

Source 7sur7.be

 

Ce "vaisseau fantôme" est arrivé sur la plage de Robertsport (Libéria). Personne à son bord. La police libérienne et le service de l'immigration ont inspecté le Tamaya 1 de fond en comble: aucune trace de vie à bord. La dernière position signalée du pétrolier date du 21 avril dernier sur la côte du côté de la Gambie et du Sénégal. Il devait logiquement rejoindre Dakar.Faillite? Que s'est-il passé? Personne n'en a la moindre idée pour le moment. "Peut-être que le propriétaire était en faillite et que l'équipe a tout simplement décidé de déserter le navire", a avancé l'un des employés…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *