mardi , 28 mars 2017
Breaking News
Home / Actualités / Un impressionnant parcours de billes construit en trois ans

Un impressionnant parcours de billes construit en trois ans

Le vidéaste Ben Tardif a publié une vidéo sur YouTube dans laquelle il présente un parcours de billes absolument grandiose et entièrement construit par ses soins durant ses temps libres. Le jeune homme cascadeur a mis trois ans pour le construire.

Son parcours de billes, fabriqué essentiellement en bois, reprend plusieurs bâtiments célèbres, comme le château de La Belle au bois dormant, Lombard Street à San Francisco, le pont du Golden Gate, Times Square, etc. Mais aussi des montagnes russes, une rampe de skate park, un bowling, une piste de bobsleigh…

Vous trouverez en dessous de la vidéo des photos présentant la construction de son parcours de billes à chaque année d’anniversaire du projet. Les photos sont affichées par ordre chronologique, de la plus récente à la plus ancienne. Bravo Ben !

 

Source zejournal.info

Le vidéaste Ben Tardif a publié une vidéo sur YouTube dans laquelle il présente un parcours de billes absolument grandiose et entièrement construit par ses soins durant ses temps libres. Le jeune homme cascadeur a mis trois ans pour le construire. Son parcours de billes, fabriqué essentiellement en bois, reprend plusieurs bâtiments célèbres, comme le château de La Belle au bois dormant, Lombard Street à San Francisco, le pont du Golden Gate, Times Square, etc. Mais aussi des montagnes russes, une rampe de skate park, un bowling, une piste de bobsleigh… Vous trouverez en dessous de la vidéo des photos présentant la construction de son…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

chien_leche_quoi

Pourquoi votre chien vous lèche-t-il ? origines et significations du comportement

Nous allons aujourd’hui essayer de comprendre la signification de ce comportement très présent chez nos …

carte-identite-mbah-gotho

Âgé de 145 ans, cet homme serait la plus vieille personne au monde

Un indonésien prétend être né en 1870, preuve à l’appui, et serait donc le doyen …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *