mardi , 28 mars 2017
Breaking News
Home / Actualités / Un collier connecté qui traduit les miaulements de votre chat

Un collier connecté qui traduit les miaulements de votre chat

Qui n’a jamais rêvé de savoir ce que son animal de compagnie lui dit lorsqu’il tente de communiquer ? Au Royaume-Uni, le studio Temptations Lab a collaboré avec l’agence adam&eveDDB pour mettre au point « CATTERBOX », le premier collier connecté qui vous permet d’enfin comprendre votre chat.

 

Après plusieurs mois de recherches, les ingénieurs à l’origine de ce projet ont étudié le comportement du chat : ses mouvements, ses miaulements, afin d’identifier des phrases ou des envies pour chaque comportement. Le collier, imprimé en 3D, se connecte à une application smartphone, qui va traduire en « langage humain » chaque fait et geste de votre chat. Une idée amusante, qui pourrait peut être bien nous permettre de mieux comprendre les besoins de nos amis les chats.

Source creapills.com

Qui n’a jamais rêvé de savoir ce que son animal de compagnie lui dit lorsqu’il tente de communiquer ? Au Royaume-Uni, le studio Temptations Lab a collaboré avec l’agence adam&eveDDB pour mettre au point « CATTERBOX », le premier collier connecté qui vous permet d’enfin comprendre votre chat. https://youtu.be/zP_Aw9EMB-U https://youtu.be/RMXVJcGeXHg   Après plusieurs mois de recherches, les ingénieurs à l’origine de ce projet ont étudié le comportement du chat : ses mouvements, ses miaulements, afin d’identifier des phrases ou des envies pour chaque comportement. Le collier, imprimé en 3D, se connecte à une application smartphone, qui va traduire en « langage humain » chaque…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

chien_leche_quoi

Pourquoi votre chien vous lèche-t-il ? origines et significations du comportement

Nous allons aujourd’hui essayer de comprendre la signification de ce comportement très présent chez nos …

carte-identite-mbah-gotho

Âgé de 145 ans, cet homme serait la plus vieille personne au monde

Un indonésien prétend être né en 1870, preuve à l’appui, et serait donc le doyen …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *