samedi , 5 novembre 2016
Breaking News
Home / Actualités / Ouvrir la Seine à la baignade

Ouvrir la Seine à la baignade

Créer des zones de baignade dans la Seine et les canaux assainis compte parmi la quarantaine de mesures envisagées par la maire de Paris, la socialiste Anne Hidalgo, dans le cadre de la candidature parisienne pour les JO 2024, révèle le JDD.

Dès 2017, les Parisiens pourront se baigner dans le bassin de la Villette et des compétitions pourraient être organisées dans la Seine, indique le JDD, qui précise que si Paris est retenue pour les JO, l’épreuve de natation du triathlon et les 10 km de nage en eau libre s’y dérouleraient.

seine 2

Des zones de baignade pérennes pour le grand public seraient créées dans la Seine après 2024. Soit plus de 30 ans après la date promise par Jacques Chirac quand il était maire de la capitale, relève Francetv info.

Source 7sur7.be

 

Créer des zones de baignade dans la Seine et les canaux assainis compte parmi la quarantaine de mesures envisagées par la maire de Paris, la socialiste Anne Hidalgo, dans le cadre de la candidature parisienne pour les JO 2024, révèle le JDD. Dès 2017, les Parisiens pourront se baigner dans le bassin de la Villette et des compétitions pourraient être organisées dans la Seine, indique le JDD, qui précise que si Paris est retenue pour les JO, l'épreuve de natation du triathlon et les 10 km de nage en eau libre s'y dérouleraient. Des zones de baignade pérennes pour le…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

park-maison-skate

UN SKATEUR TRANSFORME LA MAISON DE SES PARENTS EN SKATEPARK !

Voici une histoire pas banale. Un type a construit un véritable skatepark dans une maison …

poule

Des policiers veulent comprendre pourquoi une poule a traversé une rue

Les journées des policiers de Tayside, en Écosse, ne sont pas toujours remplies d’actes de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *