samedi , 5 novembre 2016
Breaking News
Home / Actualités / Ils ont mis une caméra dans une cafétéria au Japon. Ce qu’ils ont filmé m’a étonné !

Ils ont mis une caméra dans une cafétéria au Japon. Ce qu’ils ont filmé m’a étonné !

Dans certains pays du monde, les parents sont principalement centrés sur la qualité des aliments et des boissons que leurs enfants consomment à la maison, mais ils ne font pas attention à ce qu’ils mangent à l’école. Dans une école japonaise, le déjeuner est plus qu’un repas. Dans l’école primaire située à Saitama au Japon, le déjeuner est transformé en un cours de 45 minutes.

Ces élèves japonais cultivent leurs propres légumes à la ferme de l’école. Et ils servent leurs propres repas à leurs camarades dans leur salle de classe, et ils nettoient tout après le déjeuner. La meilleure partie de ce processus d’éducation est que chaque étape dans le processus d’apprentissage est prévue, mais c’est très sympathique et amusant. Les élèves japonais font cuire le poisson dans une sauce de poire, préparent de la purée de pommes de terre et de la soupe aux cinq légumes. Et la meilleure chose à propos de ces ingrédients c’est qu’ils sont sains et cuisinés à la maison.

Source Eddenya

 

Dans certains pays du monde, les parents sont principalement centrés sur la qualité des aliments et des boissons que leurs enfants consomment à la maison, mais ils ne font pas attention à ce qu'ils mangent à l'école. Dans une école japonaise, le déjeuner est plus qu’un repas. Dans l'école primaire située à Saitama au Japon, le déjeuner est transformé en un cours de 45 minutes. Ces élèves japonais cultivent leurs propres légumes à la ferme de l'école. Et ils servent leurs propres repas à leurs camarades dans leur salle de classe, et ils nettoient tout après le déjeuner. La meilleure partie…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

park-maison-skate

UN SKATEUR TRANSFORME LA MAISON DE SES PARENTS EN SKATEPARK !

Voici une histoire pas banale. Un type a construit un véritable skatepark dans une maison …

poule

Des policiers veulent comprendre pourquoi une poule a traversé une rue

Les journées des policiers de Tayside, en Écosse, ne sont pas toujours remplies d’actes de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *