lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Des feux tricolores pour les accros du smartphone

Des feux tricolores pour les accros du smartphone

Aujourd’hui, nous avons constamment les yeux rivés sur l’écran de notre smartphone. C’est un fait qui peut s’avérer dangereux notamment lorsqu’il s’agit de marcher dans la rue, et plus précisément de traverser la route. En Allemagne, une jeune fille de 15 ans est morte le mois dernier dans la municipalité d’Augsbourg. La cause : elle était rivée sur son téléphone et n’a pas vu le tramway qui l’a malheureusement percutée.

 

Ce phénomène a donc poussé la communauté d’Ausbourg a imaginer des feux tricolores spécialement pensés pour les accros du smartphone. Les indications sont au sol, permettant aux personnes rivées sur leur écran de pouvoir savoir en un coup d’oeil quand traverser. Une innovation qui prouve à quel point le téléphone est devenu prépondérant dans nos sociétés. Il est donc important de réaménager le mobilier urbain et les transports pour garantir la sécurité des passants.

Source creapills.com

Aujourd’hui, nous avons constamment les yeux rivés sur l’écran de notre smartphone. C’est un fait qui peut s’avérer dangereux notamment lorsqu’il s’agit de marcher dans la rue, et plus précisément de traverser la route. En Allemagne, une jeune fille de 15 ans est morte le mois dernier dans la municipalité d’Augsbourg. La cause : elle était rivée sur son téléphone et n’a pas vu le tramway qui l’a malheureusement percutée. https://youtu.be/3Va9EpF9_hY   Ce phénomène a donc poussé la communauté d’Ausbourg a imaginer des feux tricolores spécialement pensés pour les accros du smartphone. Les indications sont au sol, permettant aux personnes…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *