lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Des bouteilles de lait ingénieuses et pratiques à empiler

Des bouteilles de lait ingénieuses et pratiques à empiler

La livraison des bouteilles de lait est un grand classique qui existe encore dans beaucoup de pays du monde. Très souvent, ces bouteilles ont une forme circulaire (dans le cas des bouteilles en verre), ou carré lorsqu’il s’agit de bricks. Mais ces différents packagings ne permettent pas, la plupart du temps, de disposer les bouteilles de façon organisée et pratique pour mieux les présenter et les transporter.

En Corée du Sud, Hyeonmin Lee, Yuri Seo et Yeonjung Kang sont trois étudiants en design qui ont imaginé un packaging absolument ingénieux de bouteilles de lait. L’idée est simple mais intelligente : leur offrir une forme carrée et faire en sorte qu’elles puissent s’empiler facilement les unes sur les autres, à la manière de briques LEGO. Bien vu !

Source creapills.com

La livraison des bouteilles de lait est un grand classique qui existe encore dans beaucoup de pays du monde. Très souvent, ces bouteilles ont une forme circulaire (dans le cas des bouteilles en verre), ou carré lorsqu’il s’agit de bricks. Mais ces différents packagings ne permettent pas, la plupart du temps, de disposer les bouteilles de façon organisée et pratique pour mieux les présenter et les transporter. En Corée du Sud, Hyeonmin Lee, Yuri Seo et Yeonjung Kang sont trois étudiants en design qui ont imaginé un packaging absolument ingénieux de bouteilles de lait. L’idée est simple mais intelligente :…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *