lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Ce couple commence à danser, mais regarder quand « l’autre » femme court vers la piste de danse!

Ce couple commence à danser, mais regarder quand « l’autre » femme court vers la piste de danse!

Gary et Charlotte ont dansé ensemble pendant la plupart de leur vie. Ils ont participé à de nombreux concours de danse, en gagnant un grand nombre, y compris le « US Open Championship » à Anaheim en Californie.

Dans la vidéo ci-dessous de 2010, Gary et Charlotte ont impressionné tout le monde avec leur chorégraphie lors du concours Windy City Jitterbug Club à Chicago. Ils dansent sur la chanson de « Me and Bobby McGee » par Rhonda McDaniel – et soudain, Debbie Willis court vers la piste pour les rejoindre.

Gary, Charlotte, et Debbie dansent du swing, surtout l’East Coast/West Coast/Jitterbug/Bop. Chacun de ces styles de danse partagent quelque chose en commun: les passes se font en six temps. La chorégraphie ci-dessous incorpore des mouvements de plusieurs styles.

C’est impossible de regarder cela sans sourire. Regardez leur performance ci-dessous, et s’il vous plaît, partagez avec vos amis si vous l’avez aimé autant que nous!

Source incroyable.co

Gary et Charlotte ont dansé ensemble pendant la plupart de leur vie. Ils ont participé à de nombreux concours de danse, en gagnant un grand nombre, y compris le « US Open Championship » à Anaheim en Californie. Dans la vidéo ci-dessous de 2010, Gary et Charlotte ont impressionné tout le monde avec leur chorégraphie lors du concours Windy City Jitterbug Club à Chicago. Ils dansent sur la chanson de « Me and Bobby McGee » par Rhonda McDaniel – et soudain, Debbie Willis court vers la piste pour les rejoindre. Gary, Charlotte, et Debbie dansent du swing, surtout l’East…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *