samedi , 5 novembre 2016
Breaking News
Home / Actualités / A 10 ans, il découvre une faille sur Instagram et reçoit 10.000 dollars

A 10 ans, il découvre une faille sur Instagram et reçoit 10.000 dollars

Jani, un enfant finlandais âgé de 10 ans, a décelé une faille de sécurité sur Instagram. Pour le remercier, Facebook, propriétaire de l’application, lui a versé 10.000 dollars.

Facebook peut remercier Jani. Cet enfant finlandais aurait pu semer le désordre sur Instagram, mais a préféré avertir le géant américain pour résoudre une énorme faille de sécurité.« J’aurais pu effacer toutes les légendes des photos des utilisateurs, même celles de Justin Bieber », confie Jani au site finlandais Iltalehti. Au final, Facebook est parvenu à trouver une solution pour faire disparaitre cette faille qui avait échappé à ses ingénieurs.En guise de remerciement, le garçon a reçu 10.000 dollars de la part de Facebook. Une somme qui servira à l’achat de vélos pour lui et son frère jumeau. Quand il sera grand, et qu’il roulera moins souvent à bicyclette, Jani espère devenir expert en informatique.

Un rêve qui paraît accessible…

Source 7sur7.be

 

Jani, un enfant finlandais âgé de 10 ans, a décelé une faille de sécurité sur Instagram. Pour le remercier, Facebook, propriétaire de l'application, lui a versé 10.000 dollars. Facebook peut remercier Jani. Cet enfant finlandais aurait pu semer le désordre sur Instagram, mais a préféré avertir le géant américain pour résoudre une énorme faille de sécurité.« J'aurais pu effacer toutes les légendes des photos des utilisateurs, même celles de Justin Bieber », confie Jani au site finlandais Iltalehti. Au final, Facebook est parvenu à trouver une solution pour faire disparaitre cette faille qui avait échappé à ses ingénieurs.En guise de remerciement, le garçon…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

park-maison-skate

UN SKATEUR TRANSFORME LA MAISON DE SES PARENTS EN SKATEPARK !

Voici une histoire pas banale. Un type a construit un véritable skatepark dans une maison …

poule

Des policiers veulent comprendre pourquoi une poule a traversé une rue

Les journées des policiers de Tayside, en Écosse, ne sont pas toujours remplies d’actes de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *