samedi , 5 novembre 2016
Breaking News
Home / Actualités / Vous vositez Paris voici 5 pubs insolites à Paris pour changer du quotidien

Vous vositez Paris voici 5 pubs insolites à Paris pour changer du quotidien

Sortir dans un pub, c’est bien. Pour boire un simple verre, le café du coin suffit. Oui mais voilà, les bars c’est aussi bien pour faire la fête. Et parfois, s’entasser et enfiler les bières c’est bien, mais force est de constater que vos soirées se ressemblent souvent.

Mais à Paris, certains ont trouvé la parade en jouant la carte de l’originalité et de l’insolite. Focus sur 5 bars qui valent le coup d’être visité.

L’Ice bar by Kube

bar-paris-Ice-bar-by-Kube

 

Un bar où il fait -20° ? Quelle idée ! Et pourtant, ce bar fait un carton. Sachez avant tout que vous n’avez pas besoin d’enfiler la combinaison de ski pour sortir. Avant d’y rentrer, une parka et des gants vous seront remis. Et attention la surprise ! Tout est en glace à l’intérieur. Que ce soit le bar, les fauteuils ou même vos verres… Bref, une expérience à vivre au moins une fois. Attention cependant, il faut impérativement réserver, et vous ne pourrez y rester que 25 minutes, le temps de déguster 4 cocktails à base de vodka. Tout schuss !

Source buzzwebzine.fr

Sortir dans un pub, c’est bien. Pour boire un simple verre, le café du coin suffit. Oui mais voilà, les bars c’est aussi bien pour faire la fête. Et parfois, s’entasser et enfiler les bières c’est bien, mais force est de constater que vos soirées se ressemblent souvent. Mais à Paris, certains ont trouvé la parade en jouant la carte de l’originalité et de l’insolite. Focus sur 5 bars qui valent le coup d’être visité. L’Ice bar by Kube   Un bar où il fait -20° ? Quelle idée ! Et pourtant, ce bar fait un carton. Sachez avant tout que vous n’avez pas…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

park-maison-skate

UN SKATEUR TRANSFORME LA MAISON DE SES PARENTS EN SKATEPARK !

Voici une histoire pas banale. Un type a construit un véritable skatepark dans une maison …

poule

Des policiers veulent comprendre pourquoi une poule a traversé une rue

Les journées des policiers de Tayside, en Écosse, ne sont pas toujours remplies d’actes de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *