dimanche , 6 novembre 2016
Breaking News
Home / Actualités / Une touriste donne sa pizza à un SDF. Elle n’aurait jamais imaginé qu’il s’agissait de cette personne!

Une touriste donne sa pizza à un SDF. Elle n’aurait jamais imaginé qu’il s’agissait de cette personne!

Une femme française, Karine Gombeau, est allée à New York en vacances. En plus d’un beau voyage, elle aura un souvenir pour toute la vie. Elle a rencontré une célébrité de la façon la plus inattendue. #pizza #richardgere

La touriste se promenait dans la ville avec son petit ami et son fils quand elle a vu un homme feuillant dans des poubelles. Il avait l’air d’être SDF et Karine, touchée par cette scène, s’est approchée de lui et lui a offert les restes de pizza d’un restaurant où ils avaient mangé.

Quand elle lui tendit le sac, il a demandé ce qu’il y avait dedans. Elle a essayé de lui répondre en anglais, mais elle s’est retrouvée à dire la moitié des mots en français. Elle se souvient qu’elle lui a dit que la pizza était froide, et que l’homme l’a remercié.

Karine est repartie, elle ne savait pas qui elle avait rencontré dans les rues de New York. Deux jours plus tard, un employé de l’hôtel où ils séjournaient leur a montré une photo dans un magazine d’elle à côté de l’homme SDF. Elle a découvert que l’homme n’était pas un SDF, sinon Richard Gere déguisé.

gere-3
L’acteur américain était en plein tournage d’une scène du film « Time Out Of Mind. » Pour Richard Gere et les autres membres de l’équipe du film, ce moment restera comme l’illustration parfaite de la bonté humaine.

 

Une femme française, Karine Gombeau, est allée à New York en vacances. En plus d’un beau voyage, elle aura un souvenir pour toute la vie. Elle a rencontré une célébrité de la façon la plus inattendue. #pizza #richardgere La touriste se promenait dans la ville avec son petit ami et son fils quand elle a vu un homme feuillant dans des poubelles. Il avait l’air d’être SDF et Karine, touchée par cette scène, s’est approchée de lui et lui a offert les restes de pizza d’un restaurant où ils avaient mangé. Quand elle lui tendit le sac, il a demandé…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

park-maison-skate

UN SKATEUR TRANSFORME LA MAISON DE SES PARENTS EN SKATEPARK !

Voici une histoire pas banale. Un type a construit un véritable skatepark dans une maison …

poule

Des policiers veulent comprendre pourquoi une poule a traversé une rue

Les journées des policiers de Tayside, en Écosse, ne sont pas toujours remplies d’actes de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *