samedi , 5 novembre 2016
Breaking News
Home / Actualités / Une Femme Norvégienne Met Au Monde Un Baby Elephant! Incroyable !

Une Femme Norvégienne Met Au Monde Un Baby Elephant! Incroyable !

Des millions d’hindous partout ont commencé un pèlerinage en Norvège quand une femme norvégienne a récemment donné naissance à un hybride mi-homme / mi-éléphant que de nombreux pratiquants hindous croient être la réincarnation de la divinité populaire Ganesha.

Il est communément décrit comme un homme avec plusieurs membres et la tête d’un éléphant, quelque chose que si elle devait exister en réalité.

Alexandar et Lola Andersen ont d’abord tenté de garder leur enfant un secret du monde, mais bientôt des photos de l’enfant ainsi que l’identité de la famille des fuites aux médias.

Ils se trouvaient des célébrités dans le pays de l’Inde.

 

Lorsqu’on lui a demandé le nom de l’enfant, le père Alexandar ne répondit, «on n’a jamais vraiment donné un nom. Pour être tout à fait honnête, nous ne devions appeler la créature que nous gardons dans le sous-sol. Nous pourrions le vendre à l’Inde. Ils avaient sans doute le laisser vivre dans le Taj Mahal

Source pausevirale.com

Des millions d’hindous partout ont commencé un pèlerinage en Norvège quand une femme norvégienne a récemment donné naissance à un hybride mi-homme / mi-éléphant que de nombreux pratiquants hindous croient être la réincarnation de la divinité populaire Ganesha. Il est communément décrit comme un homme avec plusieurs membres et la tête d’un éléphant, quelque chose que si elle devait exister en réalité. Alexandar et Lola Andersen ont d’abord tenté de garder leur enfant un secret du monde, mais bientôt des photos de l’enfant ainsi que l’identité de la famille des fuites aux médias. Ils se trouvaient des célébrités dans le…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

park-maison-skate

UN SKATEUR TRANSFORME LA MAISON DE SES PARENTS EN SKATEPARK !

Voici une histoire pas banale. Un type a construit un véritable skatepark dans une maison …

poule

Des policiers veulent comprendre pourquoi une poule a traversé une rue

Les journées des policiers de Tayside, en Écosse, ne sont pas toujours remplies d’actes de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *