lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Sortie réussie pour l’«Harmony of the seas»

Sortie réussie pour l’«Harmony of the seas»

Il est rentré à bon port. L’Harmony of the Seas, le plus gros paquebot du monde, a finalement retrouvé son bassin aux chantiers navals STX de Saint-Nazaire après plusieurs essais en mer.

Mesure de la vitesse

« Les essais à la mer se sont très bien déroulés et ont permis de mesurer la vitesse du navire, qui s’avère supérieure à celle réalisée par les deux précédents navires de la classe Oasis », se félicite STX. L’objectif de cette nouvelle sortie était de « finaliser la mise en service de l’ensemble des équipements nouveaux et complexes. En particulier la redondance en mode d’urgence de l’ensemble des installations, le traitement des fumées des moteurs et le niveau élevé d’automatisation. »

La livraison à l’armateur RCCL est toujours prévue pour le 12 mai. 

 

Source 20minutes.fr

 

Il est rentré à bon port. L’Harmony of the Seas, le plus gros paquebot du monde, a finalement retrouvé son bassin aux chantiers navals STX de Saint-Nazaire après plusieurs essais en mer. Mesure de la vitesse « Les essais à la mer se sont très bien déroulés et ont permis de mesurer la vitesse du navire, qui s’avère supérieure à celle réalisée par les deux précédents navires de la classe Oasis », se félicite STX. L’objectif de cette nouvelle sortie était de « finaliser la mise en service de l’ensemble des équipements nouveaux et complexes. En particulier la redondance en mode d’urgence de…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *